Bouton pour plusieurs modes

Bonjour,

J’aimerais faire un truc mais je suis pas sur que ce soit possible.

J’ai créé des modes pour gérer mes plannings par rapport a mon reveil et mon chauffage. ( au quelle j’ai attribuer un widget par mode)

J’ai reussi a faire un virtuel pour avoir un bouton sur mon dashbord qui fonction avec matin et soir.

Mais je n’arrive pas a inclure 3 modes dedant.

Ce que je voudrais faire c’est un bouton qui affiche le logo du widget correspondant au mode en cours. Et que quand je clique dessus ca passe au mode suivant dans l’ordre matin, journée, soir, matin etc…

Est ce que c’est possible ? si oui comment.

Merci

Sympa les images… :wink:

Sinon pour le widget tu peux créer un multistate

Ensuite je pense que le virtuel auquel il sera associé doit déclencher un scénario ou tu changes la valeur de la commande info du virtuel, et a chaque clic le scénario va faire plus 1 a la valeur donc el widget va changer et si valeur = 4 alors ca repasse à 1

Bonjour, déjà merci pour les infos.

J’avais pensé au scénario mais je connaissais pas le multistate.

Mais du coup pour le virtuel faut qu’il soit seulement une info ou faut une action ?

Pour les images j’ai trouver un mec sur le net qui a partager pleins d’images comme ca pour tout et n’importe quoi dans la maison.

Je peux refaire un upload des image si ca intéresse.

Salut,

Ce doit être moi le « mec » en question :wink:
http://jeedomalf.free.fr/galerie/Bandeau/

4 « J'aime »

Et ce mec il serait même capable de faire un widget de ta demande et de le partager :sweat_smile: voire d’y ajouter des fonctionnalités supplémentaires par parametrage :crazy_face:
(Allez avoue, tu y as pensé aussi @Salvialf :innocent:)

2 « J'aime »

Bon j’ai fait le widget, je voulais faire le scénario mais trouve pas comment le relier avec le virtuel.

Ouai c’est bien toi du coup.

Et je t’en remercie tu m’as beaucoup aider pour mon design.

Mais du coup je veux bien un coup de main supplémentaire car la je bloque.

Je pense que c’est la parti virtuel où je dois faire une connerie.

Bonjour,

Tu peux me guidé pour le virtuel et le scénario stp?

Car ce que j’ai fait fonctionne pas ca coince quelque pars.

Merci

Bon ba j’ai réussi tant bien que mal a faire un truc.

J’ai du créé un bouton en dessous pour que ca fonctionne au lieu de cliquer directement sur l’image.

C’est pas parfait mais si ca peu aider d’autres personnes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.