Bouton on/off

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs heures de faire un bouton on/off de la commande on et off de ma shield TV connectée par le plugin android TV sur Jeedom. Cependant je n’y parviens pas.

Quelqu’un aurait il une astuce ? :confused:

Voici ce que je mets sans succès :

J’ai essayé avec et sans les icones dans la commande on et off.

Merci par avance !

2 « J'aime »

Slt et donc quel est le soucis?

Je ne parviens à avoir aucune icone montrant le power en on ou off, j’ai un simple vide.

image

Avec les icones netflix etc j’ai pu utiliser une macro simple en niveau 1 et une image de netflix en niveau 2 sur le meme endroit mais pour le on off je ne vois pas du tout comment faire

Es que dans les commandes tu as bien mis la commande de l’état ?

Je n’ai pas la possibilité de faire ce rajout

Et dans info j’ai l’état du power. J’ai pu mettre en type générique le multimédia on/off/etat.

Faut passer par un virtuel si tu ne veux pas utiliser le widget du plugin

C’est celui-ci le widget dont tu parles ?

image

Sinon duquel parles-tu ?

Yep ces ça

Trop petites les flèches ^^ et il ne prend pas tout l’écran du téléphone :confused:

Malgré le virtuel c’est toujours pareil :confused:

Bonjour
Dans un design
Quand l’etat est a on, la commande on n’est pas visible, mais la off oui.
Et visse versa
C’est normale.
Avez vous essayé de mettre les deux commandes sur votre design ?
(Normalement pas besoin de virtuel et autre)
Pourriez-vous mettre des captures de l’affichage de vos deux commandes ? (Onglet affichage dans la petite roue denté au bout de la ligne de la commande)

J’ai placé la on et off du plugin android tv et celles de mon virtuel sur le design mais rien disparait en fonction de l’action demandée.
image
A gauche l’état et commande on off du virtuel, à droite celles du plugin.
Tout en haut j’ai laissé la zone macro binaire mais rien n’apparait pour autant.

Ca ce sont les commandes on off du virtuel


C’est normal tu n’as pas associé de widget…
Efface tes icônes (simplement en cliquant dessus)
IMG_5070

A la place de defaut (dans affichage) sélectionne Prise (sur le on et sur le off)
Tu vas voir ce que çà donne
Une fois que tu as compris le principe d’appliquer un widget (ici celui d’une prise), regarde comment faire des widget perso (c’est la que tu pourras choisir tes icones / couleur / etc en fonction de l’état)
Puis dans affichage tu selevtionneras plus Prise mais « le nom donné a ton widget perso »

2 « J'aime »

Parfait ! Merci beaucoup !

Par contre, avec le plugin Android TV, il faut effectivement un virtuel sinon Jeedom n’arrive pas à lier le tout :confused:

Non c’est st que le widget fourni est figé. DC vietuel si tu veux custom

Je n’ai pas compris :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.