Bouton ON/OFF Durée d'affichage

Bonjour A tous,

je suis sur Jeedom Smart - V4
J’utilise IconAction de Salviaf pour un virtuel sur mon portail - pour ouvrir et ferme le portail
le déclenchement étant un simple contact sec - lorsque j’appuis sur le bouton l’action envoyer par le contact dur a peine quelque centiemme de seconde.
Je n’ai donc pas la possibilité de voir si j’ai bien appuyer sur le bouton.
Est il possible de programmer l’affichage pendant deux ou trois secondes avant qu’il revienne a l’état off.
Je ne peut changer lu durée de mon contact sec car celui comprend plusieurs commandes a la suite donc il ouvre et ferme et ouvre le portail en gros il comprend plus rien.

@Tewill,
tu peux créer un virtuel et dans la partie commande, roue crantée Capture d’écran 2020-04-18 à 21.37.45
puis configuration en haut


tu peux ajouter un délai en faisant ajouter, sleep, délai en seconde puis enregistrer .
tu peux le faire avant aprés l’action ou pour l’info d’état.
je l’ai fait en test et ça marche, à toi de trouver la valeur qui convient.
Bon courage
Cdt

Bonjour,

merci de ton retour.
j’ai essayer de mettre le sleep dans mon virtuel de portail actuel mais ce ne fait que ralentir le déclenchement de la commande mais ca ne change l’affichage.
Dois -je créer un autre virtuel rien que pour l’affichage du bouton poussoir ?

J’ai essayer de mon coté mais pas trouvé non plus la solution non plus mais je trouve ta question très pertinente, si jamais tu trouve je suis preneur et si je trouve avant je te reviendrait :wink:

Salut,

j’ai finalement trouver.
Dans mon virtuel j’ai créé une autre info visuelle et la je l’ai lié avec « Etat » de mon contact sec (Qubino).
J’ai modifié les paramètres du Qubino pour que l’info reste ON pendant 20 secondes.
Ds mon virtuel je lie les commande ON et OFF a ce nouvel Etat et le tour est joué
Voir le topic fait cette après-midi

(tout a la fin)

Merci pour ton retour d’info, cool :+1: