Bouton DIO pour commande ZWAVE

Bonjour,

JEEDOM V4 ZWAVE + RF player niveau de compétence: M Michu

Après l’abandon d’un interrupteur double NODON qui n’a jamais fonctionné correctement, je souhaite utiliser un interrupteur double CHACON DIO 54727 pour commander 2 qubino Zwave éclairage

J’ai intégré le bouton avec l’appuis sur 1 des boutons, puis à tout hasard intégré le 2em bouton avec un appuis sur le 2em

J’ai mes boutons mais je n’arrive pas à créer l’action directement et dans un scénario je ne retrouve pas mes boutons?

J’ai regardé sur le forum mais les problème similaires sont sur FXCOM et des télécommandes et je ne m’y retrouve pas.

Merci de votre aide

Bonjour,

Montres à l’écran ce qu tu as ?

Bonjour,

Un grand merci pour ton aide

là je ne vois pas comment commander directement mon microcontact Qubino Zwave

Quand j’essaye de passer par un scenario le bouton n’apparait pas dans la liste des déclencheurs ?
(lumière cuisine c’est mon Qubino)

Cordialement

Jean-Luc

Bonjour,

Je ne peux que répondre par rapport à ce que j’ai chez moi, mais j’utilise un RFXcom.
Je récupere pour les télécommandes DiO l’état de chaque interrupteur, comme ici:

Ensuite j’ai un scénario qui réagit, à l’évenement sur un bt1:

Et ce scénario va allumer la lumiere si elle est OFF et l’éteindre si elle est ON (sans considerer l’état de l’intérrupteur)

Quatsch

Bonjour,

Merci de ta réponse détaillée,

Mon problème vient de ce que je n’ai pas la même reconnaissance de l’interrupteur, je n’ai que ça ??

Oui tu n’as que des commandes action et pas d’information, il te manque quelque chose.