Bouton dans les notifications en utilisant gotoWidgetId

Hello,

J’ai un petit soucis sur les bouton dans les notifications, pour les gotoWidgetId et gotoPageId, ça ne fonctionne pas. Par exemple :

title=Quelqu’un a sonné à la porte | files="#[Aucun][Capture Caméra][Garage]#" | gotoWidgetId=6

J’ai bien le titre, l’image, mais pas le bouton ^^

Merki

Désolé ^^

Jeedom Core : 4.2.12
Version JC : [beta] 1.1.2

Equipements :
  Rémy test : v1.1.2 sur android
  Tablette : v1.1.2 sur android (ws)
  Téléphone : v1.1.2 sur android

je rajoute que mon tel est un Android 11

merci !

ca fait quoi ? renvoie quoi cette commande ?

tu peux nous faire une capture d’écran de ça stp ?

En fait, je récupère via le plugin script la dernière capture faite par la caméra (car avec le plugin caméra, si tu es déjà en train de capturer, par exemple avec un déclenchement d’alarme, tu ne peux plus envoyer de capture en notification, pas en passant par lui en tous cas).

Voilà la capture

donc #[Aucun][Capture Caméra][Garage]# renvoie le chemin complet de ta derniere capture ?

non je parlais de la capture de l’écran du scénario, pas le résultat :slight_smile:

C’est bien ça, elle renvoie le chemin complet.

Ah ok désolé, voilà le scenario (c’est du test ^^)

oki ! :+1:
comme on n’execute pas d’action à proprement parler dans les notif je ne voyais pas comment tu pouvais recevoir l’image en passant par la cmd de notif de JC :slight_smile:


est ce que je peux considérer qu’avant de poster tu as fait une petite recherche, a lu ce post

et donc on est sur que tu utilises le bon id concernant le widget que tu souhaites afficher ? :smiley:

Tu peux considérer que je suis un boulet ! J’avais recherché, mais uniquement dans les derniers posts, pensant que c’était une coquetterie qui s’était glissé dans la dernière version :confused:

Un peu trop sûr de moi !

Sinon pendant que je te tiens, je vois « files » avec un s, c’est possible d’envoyer plusieurs fichiers dans la même notif ?

tout à fait

files=path1,path2,path3

Top, j’avais pas essayé la virgule, merci beaucoup :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.