Bouton carre + -

Bonjour,

J’essaye de faire un widget basé sur le bouton slider dans lequel j’affiche juste + et - dans un carre à bord arrondi.

Mais il ne s’affiche pas comme je le souhaite :
carre

voici le code utilisé :

  <div>
		<span class="carrebtn bt_minus">-</span>
    	<span class="carrebtn bt_plus">+</span> 
        <input class="hidden in_value" value="#state# #unite#" disabled/>
 </div>
  <style>
    .carrebtn {
    width:40px;
	height:40px;
	background-color:#4dabee;
	border-radius:15%;
	font-family:Arial;
	font-size:30px;
	font-weight:bold;

}
  </style>

Si quelqu’un a une idée.

merci

Salut,

Sauf indication contraire un span se limite à la largeur de ce qu’il contient… A tester avec une div éventuellement sinon il faut creuser la propriété CSS display:xxxxx;.

PS: c’est ça que tu veux faire ? :grin:
widgetConsigne

Dans le style.
J’ai un virtuel température dans lequel je souhaite ajouter les boutons pour changer les consignes.

OK !!

A voir si une propriété CSS du style display:inline-block!important; redonne une peu d’épaisseur à tes boutons

Je suis au boulot, j’essayerai cela.
Merci.

T’est un terrible toi de leur montrer tout de suite du beau sans qu’il cherche un peut. :wink:

Très sympa comme widget Salvialf :slight_smile:

Le partage arrive j’en ai quelques autres nouveaux sous le coude aussi !!!

2 « J'aime »

Très sympa le widget
En le voyant il me vient une question, peut on avec le meme principe +/- faire varier la valeur d’une variable.
pas de décimales, juste +n ou -n, le reste étant géré par des scénarios qui se refèrent à la valeur de la variable.
L’objectif étant de modifier la variable via le dashboard et d’éviter « d’ouvrir » Jeedom

3_State_Switch fait ça très bien !!! T’as eu l’occasion de le pratiquer en + dernièrement, j’ai pas eu le temps d’y jeter un oeil mais c’est prévu dès que possible.

Edit: Mais si j’y pense je regarderai pour faire un truc avec une incrémentation/décrémentation quand je serais sur les widgets

Bonjour @Salvialf

Oui, c’est ce que je veux pour remplacer le widget v3:
image

Je me suis inspiré de ce widget justement… il n’est même pas V3 si c’est bien le même car l’affichage de la consigne ne se met pas à jour automatiquement si elle est changée par ailleurs (sur le thermostat par exemple)

Bon devant la liesse populaire je vais faire en sorte de le partager au plus vite

1 « J'aime »

Je suis en plein dans la recherche de cette solution vous lisez dans mes pensées en ce moment :smile:

En même temps ça date pas d’hier …

Merci Salvialf.

1 « J'aime »

Bonjour @Salvialf

Du coup est-ce que l’équivalent Thermostat avec thermomètre + temp + boutons carrés est partageable :grin: ?

Pas encore je pense.
Ça date d’hier:

J’ai vu le merci de @sagitaz :wink:

C’était un merci pour l’astuce CSS car c’est la question de base du post :wink:

De mon côté j’ai adapté le code du widget Burton pour mon usage.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.