Boucle A et demain

Bonjour

Existe t il un moyen d’utiliser la boucle A, pour définir une heure pour exécuter une action mais à J+1 ?

Merci

Lo,

Utilise comme déclenchement → Programmé puis laisse-toi guidé en cliquant sur le point d’interrogation en dessous,
Côté scénario il te reste à ajouter tes conditions et actions voulues

Au plaisir, bonne soirée,

Salut

Une piste:

Antoine

Où partir vers un « dans » 30 h et tu seras le jour suivant

Je vais peut être vous expliquer le contexte
Je regarde la température de ma piscine à 13h et suivant celle ci je décide de programmer le lancement de la pompe le lendemain matin (là pas de soucis), car sur 2 jours, généralement cela ne varie pas de 5 degrés.
Je voudrais l’arrêter le lendemain soir (pas cohérence au lancement le matin) à une heure donnée (scenario avec différentes températures donc heure de stop, mais tout cela est déjà en place)
Là, cela coupe la pompe le jour même car l’heure est tjs apres 13h, ce n’est pas trop grave en soit mais si il existait un truc simple à faire, ce serait top

Dans le A qui allume la pompe, tu place un nv A (ou un DANS) pour l’eteindre

Si je fais un DANS, c’est pareil, cela prend l’heure actuelle + x heures comme mon A actuel
Ou alors, il faut peut être que je lance un scénario détaché dans le premier A, qui fera le job d’allumer et éteindre le lendemain tout simplement

C’est ce que je viens de dire. Tu peux faire un A dans un A

Oui c’est tout bête en fait, merci

Hello @Steph034,

Utilise le bouton solution sur le post qui t’a donné la solution. Cela permet lors d’une recherche d’avoir la solution juste sous la question initiale.

Ici, avoir la solution « oui c’est tout bête » ça n’aidera pas les suivants :wink:

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.