Bose Soundbar700 Alexa, Google, Spotify

Bonjour,
je tente d’intégrer ma barre de son Bose Soundbar 700 à mon système domotique, La barre de son est compatible google assistant et bien reconnue via l’appli Home de Google.
Mon objectif est de pouvoir:

  • la faire parler
  • faire jouer des radios
  • faire jouer des playlists spotify

Pour le 3ème point j’y suis parvenu avec le plugin spotify sans trop de difficulté.
Pour les deux premiers, je souhaiterais le faire via le plugin Google Cast, mais ce dernier ne repère pas la barre lors du scan. Avez-vous des retours vis-à-vis de l’intégration de Bose sous Jeedom? Et des solutions?
Je précise également que j’ai essayé le plugin Bose Soundtouch, mais celui-ci n’est compatible qu’avec les équipements du même nom.

Si quelqu’un est parvenu à résoudre ces problèmes, je suis preneur.

Ta bare est-elle Chromecast built-in ?
Cela doit être nécessaire pour l’utiliser avec le #plugin-googlecast.

Non a priori elle ne l’est pas, elle a juste l’assistant google (pas de possibilité de la jumelée à mes google mini par exemple pour faire du multi). L’utilisation du plugin Google Cast n’est donc a priori pas la solution, à priori Bose serait en train de travailler sur une API pour ces modèles, en attente donc, si d’autres utilisateurs ont une alternative au sujet, je suis preneur…

Je suis preneur aussi ! J’ai tenté sans succès également…

Pour information, je suis passer sous Alexa avec le plugin AlexaApi et Alexa-Spotify de @sigalou (merci pour le plugin). J’arrive à faire parler la barre, jouer des radios, contrôler Spotify (pas encore la possibilité de choisir des playlist pour le moment, mais je passe pour ça par le plugin Spotify). En somme ça permet de faire pas mal de chose, mais j’ai pas encore tout explorer.

Merci @benmac12 oui, je suis sur le plugin, j’espère arriver à intégrer la gestion des playlists Sportify comme j’ai fait pour AmazonMusic. Je vous tiens au courant…

Peut-être une bonne nouvelle pour les possesseurs de barre de son et autre système bose, une api serait en cours:

Je n’ai malheureusement pas accès à la partie Dev du site de bose donc pas plus d’info que cette article…