Border-radius tableau

Bonjour, je suis bien embété avec l’expression de border-raduis.
Dans un tableau, j’arrive à la mettre en place sur une case mais pas sur un tableau en général
ci-dessous le rendu:

Capture

voici l’esprission que j’ai mis en style tableau:
border-radius: 50%!important;border-color:#787878;; border-width:3px; border-style: solid;

Quelsqu’un a une idée svp?
merci

A vu de nez rapiide il doit au moins manquer la balise table pour appliquer la propriété border radius au tableau plutôt qu’à une cellule . Essaie

table { border-radius : 50%!important;border-color:#787878; border-width:3px; border-style: solid; }

ou sinon applique le border-radius uniquement aux cellules de coins du tableau que tu veux avoir en arrondi et aucun cadre au tableau

Merci pour la réponse, j’ai fait un essai:
border-radius : 50%!important;border-color:#787878; border-width:3px; border-style: solid;

Capture

Résultat:
Capture1

Avec l’expression:
table { border-radius : 50%!important;border-color:#787878; border-width:3px; border-style: solid; }

Capture2

Résultat:

Capture3

Je perds carrément les contours

Salut,

Il faut ajouter border-collapse:unset; à ton CSS style tableau :

border-radius:50%; border-collapse:unset; border-color:#787878; border-width:3px; border-style: solid;
2 « J'aime »

Merci j’avais pas réussi a trouvé de moi même
Merci beacoup

et hors sujet, mais comment fait on pour passer une colonne à moins de 20px?

merci

20px ça parait peu surtout que les cellules d’adaptent automatiquement au contenu mais tu dois pouvoir ajouter max-width:20px; dans Style cases ou dans le CSS de chaque cellule d’une même colonne si tu veux limiter à une colonne spécifique.

1 « J'aime »

j’aimerai mettre 10 pixel plutôt en dessous de 20 c’est pas possible alors que les lignes oui

min-width:10px; dans style cases ça fonctionne
merci
:smiley: :smiley: :smiley:

Puis-je profiter de ta bonté, j’ai un tableau ou j’aimerai fusionner des cases.
j’avais vu un post avec du code dans custom.js:

function addColspan(_tabObjects) {
	if (!_tabObjects) return
	//alert('dans fonction')
	var nbtd
	_tabObjects.each(function() {
		if ($(this).css("column-span") != undefined)
		{
			//alert('if 1')
			if ($(this).css("column-span") === 'all')
			{
				//alert('if 2');
				//console.log('test');
				nbtd = $(this).siblings().length + 1
				$($(this).siblings()).remove()
				$(this).attr('colspan', nbtd)
			}
		}
	})
}

$(function() {
	setTimeout(function() {
		addColspan($("TD"))
	}, 1000)
})

et la fonction column-span: all !important; dans la case pour fusionner mais je pense que:
-ça fusionne la ligne complète
-en rechargant la page on voit le texte se décaler pour se fusionner
-si j’en ai plusieurs sur des page ça doit ralentir l’afffichage non?

Y’a des d’autres moyen?

merci

A mon avis le mieux est d’attendre encore un peu car cette possibilité arrive en 4.4 :

4.4 : Nouveautés / Améliorations

  • Dashboard : En disposition tableau, possibilité d’insérer des attributs HTML (colspan/rowspan notamment) pour chaque cellule.

Exemple sur ma prod :

3 « J'aime »

c’est prévu pour quand? c’est top ça!

En cherchant un peu j’ai vu que les dates de sorties ne sont jamais données ce que je comprends.
Je préfère attendre la version stable, j’ai déjà plein de choses à faire sans ça^^

Félicitation à tous ceux qui y travaillent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.