Bonjour à toute la communauté Jeedom

Bonjour à toute la communauté Jeedom,

Après quelques recherches sur la domotique je suis tombé sur jeedom, produit made in France :heart: et doté d’une communauté très active.

Je débute dans la domotique et j’espère pouvoir via les box jeedom et la communauté connecter mes vieux périphériques de sécurité, mon portail et mes volets roulants dans un premier temps.

Je fais un peu de développement informatique, je pourrais peut-être vous aider sur certains projets :slight_smile:

Au plaisir d’échanger.

Bonne fin de journée

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue,
On est jamais trop pour l’entraide dans la convivialité.
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue et bonnes réalisations !
Pas de doute que ce ne devrait vraiment pas être toute une affaire pour jeedomiser ces quelques équipements somme toute très classiques… :wink:

1 « J'aime »

Welcome on board !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi .

Le désir d’automatiser ses ouvrants , la porte d’entrée vers la domotique pour beaucoup . Après , on y prends gout , on automatise tout .

1 « J'aime »

Bienvenu

Au plaisir de partager

1 « J'aime »

Bienvenue dans le monde de Jeedom et de la domotique.
Tu parviendras certainement à réaliser ce que tu veux avec l’aide de la communauté.

1 « J'aime »

Merci
Au plaisir d’échanger et/ou collaborer prochainement
Bon weekend

Merci pour l’accueil
Je publierai certainement prochainement la liste de mes équipements à automatiser

Merci pour ton accueil :pray:

Merci pour le message
Oui je pense que je vais vite y prendre goût

Merci
Au plaisir de collaborer sur des devs

Merci pour ton message
J’espère bien réussir à faire mes premiers pas dans la domotique grâce à la communauté

Hello
Bienvenue!
Tu es au bon endroit

1 « J'aime »

Merci pour ton message

Bonjour et bienvenu

1 « J'aime »

Merci, bonne soirée

Bienvenue, n’hésite pas à solliciter si tu ne trouves pas de réponse dans les docs :wink:

1 « J'aime »

Merci , je n’hésiterai pas :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue !

Le seul problème de Jeedom c’est que plus tu vas faire de choses plus tu vas avoir des idées et du coup plus tu vas faire de choses et plus tu… (tu auras compris la suite :wink:)

Seb

3 « J'aime »