Bonjour a tous - changement de materiel domotique

bonjour a tous ,

débutant dans la domotique j’ai installer JEEDOM sur mon Nas Synology et je commence a faire un système pour la maison , j’avais deja beaucoup de matériel « smart Life » …

pour ce qui est des ampoules et des prises pas de soucis , par contre pour la sécurité les capteur de porte et de mouvement ne sont pas compatible avec le plugin …

j’aimerais donc pour la sécurité de la maison changer de marque pour les différents détecteurs et alarmes … que me conseillez vous ?

j’ai déjà 2 cameras REOLINK mais par encore trouver comment les inclure dans jeedom …

merci d’avance

Bonsoir,

Bienvenue dans la communauté, pour tes caméra REOLINK il y a pas mal de sujets sur le forum concernant cette marque après tout dépend de ton modèle mais je pense que tu trouvera facilement de l’aide.

SmartLife c’est effectivement pas top après suivant tes moyens soit du zwave soit du zigbee à toi de voir :wink:

ok si je me lance dans un des deux je suppose qu’il me faut un pont ou une cle ? pour tous connecter ? ou cela se connecte comme smart life ?

Exacte il te faudra un clé ou un pont (surtout pour le zigbee) le mieux étant une clé :slight_smile: