Bonjour, je viens de faire l’achat d’une boîte aux lettres connectée boksone et de bokslink, passerelle wifi/bluetooth. Avez vous connaissance d’un plug-in qui sera développé sur jeedom ? Merci !
Bonsoir,
A vous de voir avec eux, si une API existera pour accéder à ce matériel.
Le BoksLink est en prévente Livraison janvier 22.
Sans API, ça sera le boxon.
Bonjour,
Voici la réponse des services de chez BOKS :
« Bonjour,
Cela n’est malheureusement prévu pour le moment.
Cependant, en vous inscrivant à notre newsletters vous pourrez être tenu au courant si jamais ces API deviennent disponibles pour Jeedom.
Ainsi n’hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez vous inscrire,
En vous souhaitant une excellente journée,
L’équipe Boks »
Dingue aujourd’hui de sortir un tel produit sans penser a la domotique vu l’expansion des IOT
J’ai acheté la même et pour moi c’été évident que l’API été accessible. j’aurrai du me renseigné avant…
J’ai le même problème avec une box de gestion de l’energie solaire. Pas de possibilités d’exploiter les donnés. On parles dans les 2 cas de produit « made in france »… On conclura ce qu’on voudra.
La France, étoile de la mer, voici la lourde nappe…
Un petit coup de scraping ou un utilitaire dans le tel pour envoyer l’info … et l’affaire est dans le sac
Hello,
Ouais, ça serait bien que les « pros » fassent l’effort quand même …
Bonjour, pas de nouvelle de leur part ?
Merci d’avance.
Malheureusement Aucune !
Je me renseigne auprès d’eux. Je te tiens au courant si des news.
Merci
Bonne nouvelle !
Bonjour,
toujours rien ?
Malheureusement, il semble que non. Je vais les relancer…
Voici le retour du jour :
"Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons eu quelques priorités techniques concernant l’amélioration de l’usage de nos Boks qui nous ont contraint de mettre de côté temporairement la production d’une API.
Toutefois, le sujet est toujours en cours d’étude. Nous faisons notre maximum pour vous déployer cette fonctionnalité le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informés de son lancement.
En vous souhaitant une excellente journée,
L’équipe Boks"
Bref c’est pas pour demain
C’est dingue 4 ans plus tard toujours pas une seule API… pour une boite au lettre connecté avec clé Wifi / BLE ca craint