comment formater en format date sous JC le résultat de la variable [Dernier relevé] ?
ou comment gérer vous ce plugin sous JC ?
Je vous remercie par avance
Bon Dimanche
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u2
Bin : ok / vNotif_2
Equipements :
Iphone I : v1.12.0 stable sur ios [os : 18.1.1] (polling) - PU
Iphone Y Perso : v1.12.0 stable sur ios [os : 15.8.3] (polling) - PA
Iphone Y Pro : v1.12.0 stable sur ios [os : 16.7.10] (polling) - PU
au niveau des commandes, JC ne fait qu afficher la valeur de la commande. donc si le developpeur a décidé de mettre un timestamp, ca sera cette valeur qui sera affichée
autre solution : passe par un virtuel pour transformer la valeur et afficher cette nouvelle commande dans JC
je te remercie pour ta réponse cela fonctionne sauf j ai été obligé de passer par un virtuel sous jeedom car je n avais pas la main sur le plugin Boite aux lettres
perso je n aime pas aller modifier directement les valeurs des commandes d un plugin , car je ne sais pas ce qu en fait le dev
potentiellement ca pourrait dégrader l affichage d un widget qui essaierait de retraiter un timestamp pour l afficher proprement en date, alors que la valeur n est plus un timestamp
Lorsque sur le widget il y a un affichage d’un timestamp, je me dis que le développeur nous laisse le choix de le modifier à notre goût pour avoir quelque chose de lisible par nous humain.
Si ce n’est pas le cas, je ne vois pas l’intérêt de l’afficher.
je suis d accord avec toi, mais ce n est pas ce que j ai dit
s il le laisse en timestamp c est peut etre pour faire des traitements particuliers dans le code.
si tu modifies son format ca peut foutre en l air l un de ses traitements*
(* une exemple pourrait etre l affichage d un widget proposé par le plugin, dans lequel le dev formatte lui meme proprement la date en partant du timestamp (si ca n en est plus un ca peut poser probleme))