BlueSwim : problème d'authentification

Ce devrait être possible à priori il remonte dans les logs
updateInfo:{« status »:« BLUE_ASLEEP »

En effet, intéressant !!
Maintenant… comment récupérer ce statut?

Il faut souhaiter un Joyeux Noël à @Kitof :innocent: :smiley:

Bonjour à tous,

Oui, c’est possible, et prévu, mais personnellement, mon Blue est en hibernation, donc compliqué de faire des tests avant la reprise de la saison.

Si quelqu’un souhaite mettre des identifiants temporaires, et me les partager, ça serait possible, mais en attendant, il faudra patienter, désolé :wink: (et ça, c’est si je n’ai pas migré à HA assistant entre temps…)

Très belles fêtes de fin d’année à tous !

Merci, le mien aussi actuellement est en hibernation.
Personnellement, j’utilise les 2 systèmes domotiques : Jeedom et HA qui sont connectés ensembles.
Bonnes fêtes de fin d’année

Idem, il dort comme une marmotte bretonne :innocent:

Alors désolé, je me suis emmêlé les pinceaux et du coup mon message n’est pas cohérent. J’ai répondu ici à un mp me demandant de récupérer l’état de la batterie, d’où ma réponse.

Pour l’hibernation par contre, c’est bien le moment où jamais, je regarde :wink:

1 « J'aime »

J’ai ajouté les états d’hibernation et l’état de la batterie. Mais chose étrange, ma batterie est indiquée comme faible alors que mon blue est en hibernation.

J’aurais besoin de logs de synchronisation en debug pour vérifier si je dois ignorer l’état de la batterie si le blue hiberne.

D’avance merci !

J’ai cherché dans mes logs et je ne vois pas la remontée de la batterie dedans !

Il faut probablement avoir le plugin mis à jour

Pas besoin de sortir la sonde d’hibernation ni de faire de mise à jour, mais j’ai besoin d’un log lorsque que vous faites un sync sur la page de configuration du module, comme pour ajouter un nouveau blue. A priori, il va rien se passer mais ça va interroger les serveurs blue pour notamment remonter l’état de la batterie

Je t’ai transmis un message privé.
Stéphane

Fais aussi pour consolider sur plusieurs logs.
Indique « battery_low » chez moi et mon blueconnect a 18 mois

Merci pour les logs, c’est que dont j’avais besoin !

J’ai tout de même l’impression que cette valeur est assez erratique. Je vais passer les devs en beta, mais je pense qu’il est plus sage d’attendre la reprise de la saison pour faire des tests plus poussés.

Merci à toi @Kitof
On te met à contribution jusqu’au bout de l’année !! :wink:

Bonjour @Kitof
Je vois une commande info numérique « status » sous le plugin BlueSwim.
Il ne me semble pas l’avoir vue avant? Est-ce l’info de l’hibernation?
Si oui, ce serait plutôt du binaire.
Merci de ton retour
Stéphane