Blue Swim ne fonctionne plus. Et chez vous?

Bonjour à tous,

Mon plugin Blue Swim ne fonctionne plus. Quand je veux l’installer, il me plante carrément Jeedom. Je suis obligé de passer en mode rescue pour le désinstaller.

Est-ce que c’est le cas aussi chez vous pour ceux qui l’utilise ?

Merci !

Salut
Toujours OK pour moi
image

Bonjour

Pourquoi vouloir le réinstaller ? Vous avez du changer de support ou appliquer une sauvegarde ?
Sinon, log, page santé, etc.

Bonjour,

Merci pour votre retour !

Oui, je suis passé en Debian 11 (je suis sur Raspberry) et réinstallé tout mon Jeedom (je suis en Beta 4. Ma sauvegarde s’est réinstallée sans aucun souci et au bout de quelques minutes, écran blanc. Impossible d’accéder à quoi que ce soit. Me doutant qu’il s’agissait d’un plugin, j’ai tenté d’enlever les non-officiels un par un en mode ressue et effectivement, Blue Swim est celui qui bloquait tout. Je le réinstalle, aucun problème mais sur la page de configuration, impossible de l’activer et à ce moment là, re écran blanc.

C’est étrange. Sans lui, tout fonctionne parfaitement, et ça m’embête car je m’en sers beaucoup.

Je veux bien poster les logs, mais impossible de poster avec le plugin activé car je n’ai donc plus accès à rien, sauf en rescue.

Merci !

Bonjour, vous pouvez essayer de supprimer le repertoire du plugin manuellement, et de le reinstaller

Ah et pourquoi ? Et il y a plusieurs versions jeedom donc plutôt que dire beta 4, qui n’est pas precis, donnez votre page santé jeedom.

1 « J'aime »

Bonjour,

je suis exactement comme vous, je suis passé en Debian 11 et réinstallé tout mon Jeedom, lors de la restauration de ma sauvegarde impossible d’accéder à jeedom. Me doutant moi aussi qu’il s’agissait d’un plugin, j’ai tenté d’enlever les plugins un par un en mode ressue et c’était BlueSwim qui bloquait tout.

voila la page santé de mon jeedom si des fois quelqu’un aurait une solution à nous apporté parce que j’utilise beaucoup ce plugin, notamment pour la gestion de ma filtration, et je ne trouve pas de solution de mon côté. :sweat:

Bonjour,

exactement dans le même cas de figure qu’énoncé précédemment.
@Kitof : pouvez-vous nous aider ?

Merci