je voudrais bloquer la présentation de mes tuiles sur mon dashboard.
Je m’explique, j’ai un écran 34 pouces que je partage en deux pour mettre plusieurs applications.
J’agrandi, je ferme, j’ouvre continuellement des fenêtres.
Des que je touche a l’explorateur le dashboard réorganise les tuiles et ca je ne le voudrais pas.
Je voudrais bloquer la présentation des tuiles a une certaines présentation et qu’ensuite quelque soit la taille de l’écran l’affichage reste comme il etait configurer. Même si je ne vois pas tout le dashboard
Bonjour,
Sur le dashboard ce n’est pas possible.
C’est une app web responsive, c’est le principe même de s’adapter automatiquement à l’écran donc bloquer l’affichage n’a aucun sens.
Regardez si les vues ou les designs peuvent répondre à votre besoin.
Merci de ta réponse et du temps passer pour y répondre
J’ai tout de même un problème avec cette affichage car quand j’essaye de positionner mes fenêtres pour les réorganiser, agrandir, réduire, etc…
il me les bouges en permanences alors que je voudrais quelle reste là le temps que je modifie leur taille
Ce n’est pas possible, c’est prévue pour avoir tout à l’écran, peut-importe la taille de l’écran.
Quand vous redimensionnez (avec la v4.1.20 il y a des boutons qui permettent en plus de tout mettre à l’échelle (grande / petite)), avec un peu de patience, on arrive quand même à avoir ce que l’on veux.