Je fais face au même genre de problème depuis le passage en Android 14 sur mon Pixel 6.
J’ai des problèmes de goefencing qui marche aléatoirement. J’ai aussi le bug de l’écran de démarrage figé, que je solutionne en tuant l’application.
Je viens de suivre le conseil précédent d’effacer la config de l’application et de le re-créer.
Je vous tiens au courant si cela corrige le soucis.
Bonjour,
Chez moi rien n’a fonctionner, toujours embêter avec ce problème depuis un bon moment
est-ce que le problème sera réglé un jour ? ou c’est un problème d’Android ???
Le soucis est uniquement avec les services d android 14 qui ont changé (pas lié au Pixel donc) et qui demandent des modifs et une maj de l app.
Sans les services, aucun soucis meme avec android 14.
Pour le dev quand vous serez dessous n’hésitez pas revenir vers moi pour tester
Une petite question au passage
sur les services par rapport au problème , actuellement je n’en utilise qu’un ( connecte au wifi )
mais ils sont quasiment tous activé
il faut désactivé tous les services ? ou en les limitant ça peu réduire le problème ?
Depuis que j’ai réinitialisé l’application, je n’ai plus d’écran figé au lancement. C’est une bonne chose, maintenant le pb du Geofencing reste aléatoire. Je change les réglages (distance/temps etc…) sans réel changement sur la stabilité.
J’ai activé la version beta dans le playstore, J’espère voir une mise à jour bientôt
Pas de maj depuis 1 an … par manque de temps, plus que d envie.
Pour autant, pas de soucis sur le geofencing, a part peut etre une mauvaise conf, mais ca n est pas l objet de ce post ci, et il en existe deja plusieurs traitant du sujet
Merci pour ces précisions, étant développeur à titre perso, je comprends très très bien la problématique du manque de temps. Mes petits bugs ne sont pas critique, je vais patienter.
Un peu de motivation au développeur.
Un p’tit don ça fait pas de mal
C’est de mon côté ce problème sur un Android version 14. J’ai l’impression qu’il ne se produit plus depuis que j’ai enlevé le déclencheur « connectivité changée ».