Blocage suite mise a jour

Bonjour
Suite a la mise a jour vers la version 4 et ensuite mise a jour debian sur box Smart qui s’est mal passée
(mise à jour tourne pendant plus 10h00 et affiche compteur a 200%)
Je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe.
Pouvez-vous m’aider

Bonjour,

Donc vous êtes sur la page de login et votre ancien login/password est refusé?
C’est que le box est revenu en « config usine », utilisez admin/admin pour vous connecter.

Ensuite vous pourrez restaurer votre backup et vous récupérerez votre jeedom comme il était (avec votre bon login/password donc)

Merci de votre aide
Je suis finalement arrivé à cette page ci-joint avec mon mot de passe
Que dois-je faire ?

Veuillez mettre les captures d’écrans directement sur community et pas dans un pdf.
Il suffit de faire une copier/coller et l’image se télécharge toute seule dans le message (j’ai modifié pour vous)

Avec votre mot de passe? ou avec admin/admin?
donc c’est votre jeedom qui est installé?
Vous avez vos plugins, vos équipements et vos scénarios? dans ce cas vous ne devez rien faire.

Si ce n’est pas le cas et qu’il n’y a pas vos équipements et vos scénarios, restaurez un backup.


Je suis arrivé à cette page avec mon mot de passe
Je n’ai rien de mon ancienne configuration.

Pour restaurer un backup dois-je faire
Restaurer la sauvegarde
Telecharger la sauvegarde
ou Rapatrier la sauvegarde en Local

Merci

Avez-vous bien un backup quelque part sur votre ordi?
Si oui, faite « Ajouter une sauvegarde » (la petite flêche va vers le haut pour envoyer le fichier vers jeedom)

Ensuite ce fichier sera dans la liste juste au-dessus, sélectionnez bien celui-là et pas un autre et faite « Restaurer la sauvegarde ».

Si vous n’avez pas de backup (c’est bien dommage, c’est bien précisé au début de prendre un backup), regardez si sur la clé usb utilisée pour faire la migration il n’y en a pas un, en théorie oui.

J’ai rapatrier la sauvegarde de la clef USB sur mon PC.
Quand je veux ajouter la sauvegarde affichage erreur 401 Accès non autorisé

Pouvez-vous rafraichir la page (F5) et réessayer?

La sauvegarde s’est chargée avec succès
Que dois-je faire maintenant ?

Comme dit plus haut:

La restauration est effectuée avec succès mais rien ne change dans la page présentée et dans le dashboard.

La sauvegarde sur la clef ne contenait pas les éléments de mon installation
J’ai donc réinstallé une ancienne sauvegarde et réussi à redémarrer puis j’ai mis à jour vers la V4.
Cela fonctionne
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.