Merci pour ta réponse, j’ai bien essayé avec un event mais ça affecte la valeur de #[temp][chambre]# à mon info temp au moment du déclenchement de mon scénario alors que moi je voudrais que mon info temp suive #[temp][maison]# et quand mon scénario se déclenche qu’elle suive #[temp][chambre]#.
Sur mon design, j’affiche l’info autre température ext_int. Lorsque l’été je coupe mon poêle à granule, je n’ai plus de retour l’info numérique température poêle. Je voudrais donc que quand mon poêle à granule est éteint que mon info autre température ext_int affiche ‹ #[Salle][Poêle à granule][Température extérieure]#/#[Maison][Moniteur qualité air][Température]# › au lieu ‹ #[Salle][Poêle à granule][Température extérieure]#/#[Salle][Poêle à granule][Température intérieure]# ›
Sur mon poêle à granule, j’ai une info binaire pour savoir s’il est allumé ou éteint alors je pensais via un scénario déclenché par cette info modifié mon info autre température ext_int via un bloc code.
Met donc une expression ternaire dans ta commande (pas de scénario) : #commande_binaire# == 1?'#[Salle][Poêle à granule][Température extérieure]#/#[Salle][Poêle à granule][Température intérieure]#':'#[Salle][Poêle à granule][Température extérieure]#/#[Maison][Moniteur qualité air][Température]#'