Blink Module Code & Authentification

Bonjour à tous,

J’ai installé le plugin Blink. Installation ok - Configuration ok - Authentification ok - code de validation ok.

Le plugin passe son temps à faire des demandes de code d’authent chez blink mais la case permettant de saisir le code n’est pas présente.

La seule manière est de supprimer le plugin, puis le réinstaller et recommencer toute la config pour avoir des remontés des caméras.

Avez vous deja rencontré le soucis ? Ou une piste de résolution ?

J’ai vu qu’il y avait un plugin Blink officiel Jeedom. mieux vaut passer par celui ci ? (preneur de vos retours)

En espérant que le topic pourra en aider d’autre

Informations Jeedom

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Blink Camera
Version : 2024-01-10 13:59:59 (stable)

Bonjour
Il faut suivre les instructions dans la doc du plugin sur le problème de code pin.
Pour les appels excessif : c’est compliqué…
Certains souhaitent une très forte réactivité (avoir l’info qu’un évènement s’est produit dès que possible par exemple) et d’autres se plaignent des appels trop fréquents…
Car dans le premier cas, il faut « scruter » les api pour avoir les infos…

Moi j’ai l’expiration du code PIN, sauf que contrairement à avant je ne le sais pas, je ne reçois plus de SMS de blink. Dans le plugin dans ces cas là je dois supprimer le compte, remettre celui ci (cela ne casse pas la config et les caméras) et là je reçois le code PIN par SMS que je peux renseigner
Mais cela tient un jour, une semaine ou un mois et c’est quand tu visualises les vidéos et que tu vois que tu n’as plus rien depuis une semaine que tu te dis, mince le truc à du expirer. Dans l’ancien « système » lié surement aux anciennes API, on était averti de cette expiration et on pouvait alors agir plus rapidement