Blink Camera authentification

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le plugin Blink_Camera
Que ce soit en version stable ou beta, je n’arrete pas de recevoir des sms pour ré-entrer le code de vérification?
Avez vous également le soucis , un truc a faire pour passer outre ?
Merci par avance :wink:

Il faut refaire l’identification et ensuite plus de problème pour quelques semaines ou mois

Merci de ton retour
Je l’ai déjà fait plusieurs fois (en desactivant puis reactivant le plugin…a moins qu’il n’y ait une autre solution?) mais ca revient toujours au bout de quelques heures

Et aurais tu une solution pour faire reafficher le pin sans tout supprimer (c’est long de recreer a chaque fois les caméras…!

J’ai exactement le même soucis, du coup j’ai désactivé le plugin, c’était pennible.
ça me rassure de ne pas être le seul.

Bonjour,

Je confirme que l’authentification peut tenir plusieurs mois comme elle peut tenir que quelques heures.
Tant qu’on ne rentre pas le nouveau code, blink en renvoi un toutes les heures.

Quand je dois ressaisir le code pin, la majorité du temps, le champ est disponible. Si ce n’est pas le cas, il faut ressaisir le mot de passe du compte blink (peut être valider aussi) et le champ du code pin apparaît.

Le champ n’est jamais disponible malheureusement pour ma part
Meme en ressaisissant le mdp …

Je confirme, je n’ai jamais le champ de saisi du code de vérification qui apparaît.
ça me dit connexion ok et juste apès qu’il n’arrive pas à se connecter.
image

J’ai réussi à faire apparaître la demande du code.
Pour cela j’ai du modifier mon MdP dans l’application et forcément mettre le nouveau dans le plugin.
Et là j’ai eu la demande du code de vérification.
Voilà, si ça peut aider.

Merci pour ton retour je vais essayer
Mais pas très pratique quand même surtout si ca recasse dans une heure

Salut ! J’ai le même problème. En désactivant le cronhourly et crondaily. J’ai plus le problème… enfin pour l’instant :sweat_smile:

Bonjour
Pour refaire afficher le code pin il faut saisir un mauvais email (ou mot de passe) de dans le plugin.
Et ensuite remettre le bon.

Et je confirme que ça tient de manière aléatoire (chez plutôt autour de 3mois). C’est côté blink à priori.
La nouvelle version réduit aussi les appels aux API blink. Peut être que ça apportera du mieux.

1 « J'aime »