BLEA & SHT31 Smart Gadget

Bonjour à tous,

Pour le moment j’ai principalement des périphériques en Z-Wave (Fibaro Fumées, Fibaro inondation, AEOTEC mouvement). je viens d’acheter les Sensatives strip (guard, comfort, et drip) mais en attente de réception.
J’ai également tout l’appartement avec des Philips hue niveaux luminaire.

Je suis en recherche de capteur Temp/humidité pour ma maison. cependant les périph Z-Wave sont assez onéreux, et je ne voudrais pas multiplier les protocoles…
Je suis tombé sur un capteur Xiaomi Mi en bluetooth et en lisant la description je tombe sur « capteur de température et d’humidité Sensirion ».
Il se trouve que Sensirion est un de mes clients Semi-conducteurs, et que j’ai des capteurs Temperature/humidité qui datent de 2012 (identique à ceux proposé mais non connectés).
En faisant une recherche, je suis tombé sur une nouvelle version de leurs capteur appelé maintenant smart gadget et avec un module Bluetooth.
https://www.mouser.fr/ProductDetail/Sensirion/SHT31-SMARTGADGET?qs=QvRObDHRS19QBRGUsi9%2F6g%3D%3D

Ma question est:
Est-ce que ce capteur pourrait-être intégré (et facilement) dans Jeedom avec le plugin BLEA ?

Merci de votre retour.
Bonne journée et bon Week-end.