Bitron video SMARTBIT -Thermostat Inteligent inttegration dans google smarthome

Bonjour,

je vous explique mon problème, je rencontre quelques problèmes avec

Bitron video SMARTBIT -Thermostat Inteligent
pour l’intégration dans GSH (Je pense avoir problème avec mes types générique, j’en ai essayé plusieurs, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner.

Dans l’application officiel zigbee, c’est bien intégré tout est OK rien a redire tout est parfait

Mais quand j’essaie de l’intègre dans smarthome au travers de jeedom j’ai l’impression de ne pas avoir les bons génériques
De se fais bah ça ne s’intègre pas ou du moins l’affichage ne rend pas très bien et c’est non fonctionnel.

Paramétrage dans GSH :

Le problème, c’est que je ne vois pas quoi mettre comme générique, j’en ai essayé quelques-uns, mais ça ne fonctionne pas mieux

Consigne chaud :

Le paramétrage type generique.

Globalement

plus en detail

Température :

Thermostat chaud:

MODE:

Off:

Chauffage

pouvez-vous m’aider a voir pour avoir les bon generiques ?

cordialement

hello je relance au cas ou j’ai presque réussi

j’arrive a faire fonctionné le curseur de température

mais impossible de changer mode quand je change sa fais clignoté et repasse sur chauffage
j’ai l’impression que il ne reçois pas le status est que sa l’empêche de switch

mais le changement de mode (chauffage et Off je n’y arrive pas) il ne me manque que sa est je suis OK
voici les générique utilisé

il ne me manque pas grand chose mais la je vais avoir besoin d’aide

voila a quoi sa ressemble sur GSH


Je me Répond a moi même
après avoir lu la doc j’ai compris qu’il fallais acheter le plugins thermostat en lisant cette ligne

IMPORTANT
Le type thermostat n’est pleinement supporté qu’à travers un équipement venant du plugin thermostat, dans le cas contraire la gestion des modes risque de ne pas marcher

lien vers documentation

voici quelques capture de ce que j’ai mis pour que tout sois OK

dans l’objet termostat
action :

Modes:

Avancés

dans Google smarthome


voila même le contrôle vocal fonctionne

cordialement
attention les paramètres peuvent varié suivant votre type de thermostat

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.