[BETA] remarques sur la beta au 03/02/22

Bonjour !

Suite à un de mes sujets sur la connexion, je me permets de faire quelques remarques sur la beta au 03/02/2022 :

1 - à chaque refresh (bouton « rafraichir » - logical ID refresh - depuis l’équipement, ça remet les valeurs intégralement (même si existantes). c’est voulu ?
en gros, je vois bien sur mon widget que les valeurs reviennent à 0 avant d’etre ré updatés (comme si c’était un delete et remplace à la place d’un update)
Je dis ça pour ceux qui potentiellement gardent des histo. ça pourrait pourrir lesdits histo non ?
Si non, alors ce point n’est pas utile !

2 - y’a le temps annuel (par exemple de course à pied), dans mon cas les logical id sont par exemple Run_time ou Run_time_year
c’est sous la forme secondes. il pourrait être intéressant de le convertir lors de la création de la commande en mode j:hh:mm, qu’en penses-tu ?
sachant qu’ils sont actuellement sous la forme info/numéric donc la conversion via gmdate (que j’avais déja essayé hier soir) ne fonctionne pas.

3 - quand tu mets toi même une unité (par exemple j’ai enlevé le « s » de « kms » par exemple pour la course à pied sur l’info Distance annuelle) et à chaque refresh, le s revient… alors que ça ne le fait pas sur le « total hebdo » (où j’ai mis l’unité « sorties »)


=> j’ai remis ce point mais tu as déja trouvé le problème :wink:

merci !

Bonsoir @MonsieurFlal
Merci d’avoir ouverture nouveau ticket

Pour 1/ j’ai trouvé et fixé mais le code n’est pas encore disponible . J’attends de trouver ka solution pour le point 2.
Pour 2/, en cliquant sur la roue crantée des durée en secondes, tu peux changer le type de format en strava/stravaDuration. Ca fera un format en h:m:s Je suis entrain de chercher comment sélectionner d’office ce format.
3/ et oui, fixé !
Benoit

1 « J'aime »