Beta nouvelle Application mobile

Publié sur: Beta nouvelle Application mobile – Jeedom – Le Blog

Cette application n’est pas une refonte de la précédente mais bien une toute nouvelle mouture conçue avec React Native, le framework développé par Facebook, utilisé massivement dans le monde pour les applications mobiles de Tesla, PayPal, Instagram, etcLa première application Jeedom n’étant, comme vous le savez sûrement, plus maintenue sur les dernières versions d’Android (du…

14 « J'aime »

Android est en cours de validation, elle arrive dans la nuit ou demain :wink:

Bonne soirée a vous.

Bravo pour la communication, et pour la transparence via le Trello.
Et bravo pour l’application, il y a de la concurrence sur le marché (JConnect, Jeemate), mais ça ne fait pas de mal.

1 « J'aime »

C’est dispo pour Android aussi :wink:

2 « J'aime »

Alexandre dit c’est dispo pour android aussi.

Jen déduis donc que cest dispo pour ios puis cest aussi dispo sur android !

Et en allant lire l’article du blog, on trouve meme le lien

Faut pas juste regarder la vidéo, faut aussi lire le blog jusqu’ au bout :wink:

Norbert

1 « J'aime »

Doit y avoir une limitation sur le store quand même :thinking:, en cliquant simplement sur le lien:

edit: pareil en navigation privée sur un navigateur sans être authentifié sur le store => problème d’accès géographique? app dispo que pour la france?

Je n’ai pas assez de skills pour me jeter dans une beta avec un Jeedom beta mais ça donne envie cette nouvelle app mobile !

tu peux re-tester ?

alors tu peux quand meme installer l’app meme en stable, mais tu aura pas tout de fonctionnel :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Impossible d’installer le plugin en stable ou beta pour l’application si le jeedom n’est pas en 4.4 et pas de 4.4 en stable pour le moment

Et avec la dernière stable 4.3 et le plugin en stable d’une version précédente que j’avais d’installée, l’application refuse l’authentification au jeedom

Crdl

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour moi l’installation du plugin en version stable fonctionne bien mais l’identification est impossible.
Message « Erreur d’authentification Aucune demande » ?

Vous rencontrez des soucis ?

merci de passer via > [Plugin officiel] App mobile - Communauté Jeedom

et d’ouvrir un sujet. :wink:

En stable, il faut désinstaller le plugin pour pouvoir se connecter

Salut oui j’ai testé ce matin je suis en stable et sans le plugin mobile et c’est ok :wink:

salut a tous
Pour être en phase de test en tans que beta testeur de l’app et du plugin avec mes maigres connaissances ( je ne peut que faire remonter certains bugs et donner mon avis d’utilisateur lambda ) , je tiens a signaler ici que l’équipe jeedom a fait un boulot vraiment exceptionnel et très qualitatif sur ce qui était la grosse lacune de jeedom !!!
Et donc je tiens a vous féliciter pour le boulot accompli, même si la version stable n’est pas encore opérationnelle et qu’il faudra attendre la sortie du core en 4.4 pour que l’app donne tout son potentiel !!! :+1:

Bref, en tans qu’utilisateur jeedom qui n’as pas envie de se prendre la tête des heures a configurer et paramétrer une interface mobile … j’ai très vite laisser tomber jeemate et jeedom connect …qui sont beaucoup trop lourds a comprendre et a mettre en place de mon point de vue.

Et donc … cette V2 de l’app mobile officielle seras très prochainement une pure merveille grâce au travail acharné des devs !!! et tiendras donc toute ses promesses !!!
Et je dois dire … que même en beta et core 4.3.17 , perso … j’ai dejas virer de mon tel les 2 raccourcis du navigateur web de l’écran d’accueil pour l’accès local et externe de mon jeedom pour les remplacer par l’app v2 !

Avec en plus la géolocalisation du mobile qui fonctionne a merveille, je suis dejas bien content de voir mon éclairage extérieur s’allumer et mon alarme se désactiver quand j’arrive a 300m de la maison la nuit !!! :wink:

Donc voila … c’est dit … SUPER BOULOT LES GARS !!! et vivement la version stable et le core 4.4 !!! :heart_eyes:

8 « J'aime »

super boulot ,je test actuellement …

petit bug sur géolocalisation avec 2 zones créées /
en renommant juste le nom du jeedom,
l’état des entrées sorties semblent notifiés et mise a jour mais les différentes zones restent de couleur verte et sur le dashboard les infos binaires restent figées alors que les états sont MAJ au vu de la date et horaires
J’ai re- scanné l appli et re test actuellement…

Hello, fais un post dédié ou regarde si le problème n’a pas déjà été mentionné, comme demandé ici:

1 « J'aime »

Hello,
Ce petit message juste pour dire que cette mouture n’a vraiment plus rien à voir avec la précédente et… c’est tant mieux !
Elle est rapide, fluide, belle et efficace !

Moi, je dis BRAVO !

Et aussi MERCI !

Bonne journée,
Fabrice

2 « J'aime »