Beta « Netatmo Sécurité », messages d’erreur dans log backup jeedom

Bonjour.

Depuis l’installation de la beta du plugin « Netatmo Sécurité », j’ai des messages d’erreurs dans la log du backup de jeedom. Mes équipements de sécurité sont des détecteurs de fumée et un détecteur de monoxyde de carbone.

[START BACKUP]
***************Start of Jeedom backup at 2024-02-09 09:58:55***************
Send begin backup event...OK
Checking files rights...
OK
 Backup plugin netatmoSecurity...sh: 1: cd: can't cd to /var/www/html/plugins/netatmoSecurity/core/class/../../data/known_persons
ls: cannot access '*.jpg': No such file or directory
sh: 1: cd: can't cd to /var/www/html/plugins/netatmoSecurity/core/class/../../data/unknown_persons
ls: cannot access '*.jpg': No such file or directory
sh: 1: cd: can't cd to /var/www/html/plugins/netatmoSecurity/core/class/../../data/events_snapshot
ls: cannot access '*.jpg': No such file or directory
OK
Checking  database...
OK
Backing up database...OK
Cache persistence: 
OK
Creating archive...
Plugin meteofrance - the following subfolder will be excluded from the backup: data/*.json
OK
Cleaning old backup...OK
Send backup Samba...
Delete backup too old : {"filename":"backup-DMJ_Jeedom_DEV-4.3.22-2024-02-02-03h37.tar.gz","size":"138895373","datetime":"2024-02-02 03:37:16"}OK
Limiting backup size to 500 Mb...
Delete: /var/www/html/core/php/../../backup/backup-DMJ_Jeedom_DEV-4.3.22-2024-02-07-03h37.tar.gz
OK
Backup name: /var/www/html/core/php/../../backup/backup-DMJ_Jeedom_DEV-4.3.22-2024-02-09-09h58.tar.gz
Checking files rights...
OK
Send end backup event...OK
Backup operation duration: 14s
***************Jeedom backup end***************
[END BACKUP SUCCESS]

Voilà.

Bonjour
Pas vraiment des erreurs mais un message comme quoi le dossier n’existe pas.

Tu as deux solutions pour éviter ce message:

  • acheter une caméra Welcome ou Présence, doorbell, btinco 300
  • attendre que je trouve une solution pour éviter ce cas de figure

?? :kissing_closed_eyes:

Bonjour.

Avec la dernière version beta du plugin installée ce matin, les messages ne ressortent plus. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.