Suite à la mise à jour en version beta du plugin cloudsync pro, j’ai un problème sur le transfère de la sauvegarde de mon jeedom sur drive.shadow.tech qui est de type nextcloud.
J’ai récupéré le fichier de log et essayé de faire ce qui est indiqué à savoir remplacer dans l’url le « /webdav » par « /dav/files/USER » (avec mon USER à la place) mais ça ne marche pas.
En revenant sur la version stable du plugin, cela remarche.
Tout est ok avec la dernière version beta après 2/3 modifications dans le code du plugin.
Par contre, il faut créer un jeton et indiquer le « Nom d’utilisateur » et le « Mot de passe » dans la fiche de l’équipement.
Pour information, l’URL de connexion est https://drive.shadow.tech/remote.php/webdav
Je devrais publier une nouvelle version d’ici quelques jours
Bonjour,
Merci pour le retour.
A priori les paramètre sont bons au niveau de l’équipement (tout fonctionne bien en version sable), j’attends donc la mise à jour du plug in.
La version stable comporte une ancienne version du framework rclone d’ou la mise à jour dans la dernière version beta.
Il faut donc modifier le code du plugin pour que tout soit ok avec la dernière version du framework rclone
Je suis pas sûr d’avoir compris.
Est ce que je peux rester en stable et attendre la prochaine beta qui corrigera ?
Car en stable cela marche même si le framework n’est pas à jour.
Si tout est ok en stable, autant rester en stable le temps que je fasse les modifications dans la version beta du plugin.
Une fois les modifications effectuées, le top serait de basculer/valider la version beta