Beta 4.4 et graphiques

Bonjiour

Je suis passé en beta 4.4 pour tester le nouveau plugin mobile.
J’ai remarqué que les graphiques sur les design ont un problème : lorsque plusieurs variables sont représentées dans le graphique en fait une seule apparaît.
J’ai nettoyé le cache (mais pas vidé ttes les données en cache car il est indiqué que c’est dangereux).

Cordialement

Ben sans capture écran pour montrer le souci ou moyen de reproduire le bug…

La on doit s’imaginer ce que tu as vu. Pas facile pour corriger

Salut

Bin la capture d’écran ne va pas beaucoup aider car il y aura juste un graphique avec une variable dessinée alors qu’on attendrait plusieurs variables dessinées et je n’ai pas d’image de la situation antérieure où il y a justement plusieurs variables dessinées.

En gros quel que soit le graphique sur mon design (mode courbe ou mode colonnes par exemple), si je coche plusieurs variables à représenter sur le graphique une seule est dessinée. Quelques secondes avant le passage en bêta toutes les variables étaient dessinées (et je n’ai rien changé entre-temps). J’ai bien entendu redémarré Jeedom ça n’a rien changé.

Je viens de faire une découverte. Je crée un nouveau graphique avec plusieurs variables destinées. Ça fonctionne. En revanche quand je retire l’option « afficher le sélecteur de période » dans les propriétés du graphique il n’y a alors plus qu’une seule variable qui est dessinée. On pouvait ne pas cocher cette option dans la version stable et continuer à avoir toutes les variables dessinées. Je pense que les développeurs pourront sans difficulté reproduire ce que j’indique pour vérifier ce qui se passe. En attendant j’ai de nouveau coché « afficher le sélecteur de période » pour régler mon problème.

vu le tag ca ne sera pas vu en bug je pense
image

Salut,

Merci pour le retour :ok_hand:, normalement la correction a été effectuée sur la branche alpha du core. Ca ne devrait pas tarder à suivre en beta.

Edit : @Cycnus la correction est passée en beta, tu peux mettre à jour ton Jeedom puis tester à nouveau stp ?

Edit2 : @Cycnus Sans vouloir te commander si c’était juste possible de confirmer que les graphiques s’affichent correctement suite à la dernière mise à jour du core en beta ?
Pour mettre à jour le core, il faut cliquer sur le bouton orange en haut à droite depuis la page de gestion des mises à jour puis cocher Mettre à jour le core et enfin cliquer sur le bouton vert Mettre à jour :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.