Besoin d'une piste pour passer mes widgets en V4

Bonjour à tous !
Ce que les développeurs ont fait avec la version V4 de Jeedom est absolument somptueux ! Et la mise à disposition de multiples widgets est la cerise sur le gâteau. Merci à tous !
Je me mets à cette version V4 grâce à un Raspberry Pi4 fraîchement arrivé chez moi… finalement. Et c’est passionnant !
J’ai souvent utilisé les widgets ci-dessous en V3, ils figuraient un temps sur le market et je les ai « bricolés » à ma convenance!
Quelqu’un peut-il m’informer si ce style de widget a été porté sur V4 ou comment réaliser quelque chose de similaire ? Je n’ai malheureusement pas les connaissances html pour partir de zéro… mais je suis preneur (et reconnaissant) de toute piste pour y parvenir. D’avance un immense merci d’un « papy » de 67 ans…

Y a pas d’age … bon il y a pleins de widget qui font de genre de truc
Utilise la loupe recherche widget sur ce forum tu va certainement trouver ton bonheur
Bonne journée
un autre PAPY :wink:

Merci Papy :grin: ! Déjà fait de multiples recherches… et je n’ai pas trouvé mon bonheur d’où mon post !

Bonjour,

Pour ton widget température il a déjà été repris sur le forum, par exemple ici :

Pour ton widget binaire, j’ai fait quelque chose de très similaire avec couleurs et icônes en option :
Gif4
C’est ce que tu cherches? Tu sais utiliser des widgets code?

Magnifique ! Pour le thermomètre, c’est tout bon. Pour le widget binaire et son code, je vais tenter de me débrouiller. Dis-moi juste où le code est disponible. Je reviendrai à la charge le cas échéant.

MERCI @Spine !

Il n’est pas disponible, je vais bientôt le partager publiquement mais il fait parti d’une série de widgets pour plusieurs types de commande que je suis encore en train d’optimiser…
Je t’envoie le code en MP.

Merci infiniment @Spine de m’avoir mis sur le bon chemin ! On se réjouit de la publication de tes travaux.


Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.