Bonjour ,
j’aurai besoin d’un petit coup de main pour configurer ma chaudière viessmann!
je me suis inscrit sur la partie développer et j’ai récupéré l’id et généré le code challenge .
dans le plugin sur le nouvel équipement , j’ai donc mis l’id, le code challenge , mon email et mot de passe mais j’obtiens ça !!
j’ai loupé un truc ?
sous HA, je récupère tout mais je préférerais sous jeedom
Bonjour,
Essayez de mettre le log du plugin en mode debug et voir les erreurs éventuelles dans le log.
Philippe
pas grand chose en mode debug
0000|[2025-04-18 18:30:08] INFO : Commandes (re)créées
0001|[2025-04-18 18:30:08]WARNING : No data available
Bonjour,
« Non data available » signifie que le plugin n’a pas reçu d’informations en provenance du serveur Viessmann mais par contre la connexion a bien été établie.
Dans le répertoire Data du plugin, il doit y avoir un fichier gateway.json avec les informations sur l’installation.
Est-ce que l’id et le serial de l’installation sont corrects ? S’il ne sont pas indiqués la mise à jour sera faite via le fichier gateway.json
Voir le fichier erreur.json également
Philippe
déjà merci @PhilippeJ pour tes réponses
Dans le répertoire Data du plugin, j’ai bien un fichier gateway.json mais il est vide !
pas de fichier erreur.json
j’ai un fichier identity.json qui contient bien mes informations notamment mon numéro de téléphone donc il a bien discuté avec l’api …
bizarre
Bonjour. Sur l’application Vicare cela fonctionne ?
oui Sur l’application Vicare cela fonctionne sans problème .
et sur home assistant , aussi .
mais si je le supprime de home assistant, je le configure dans jeedom en ayant remis par defaut, bin nada
je ne comprends vraiment pas
Viessmann est passé en v2 de son API mais je n’avais pas vu qu’ils avaient aussi changé l’adresse pour récupérer le gateway, mettez le plugin à jour et ça devrait fonctionner.
Philippe
Top, ça fonctionne
MERCI
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.