Besoin d'un petit coup de main pour configurer ma chaudière viessmann

Bonjour ,
j’aurai besoin d’un petit coup de main pour configurer ma chaudière viessmann!
je me suis inscrit sur la partie développer et j’ai récupéré l’id et généré le code challenge .
dans le plugin sur le nouvel équipement , j’ai donc mis l’id, le code challenge , mon email et mot de passe mais j’obtiens ça !!
image
j’ai loupé un truc ?
sous HA, je récupère tout mais je préférerais sous jeedom :grin:

Bonjour,

Essayez de mettre le log du plugin en mode debug et voir les erreurs éventuelles dans le log.

Philippe

1 « J'aime »

pas grand chose en mode debug :face_with_peeking_eye:

0000|[2025-04-18 18:30:08] INFO  : Commandes (re)créées
0001|[2025-04-18 18:30:08]WARNING : No data available

Bonjour,
« Non data available » signifie que le plugin n’a pas reçu d’informations en provenance du serveur Viessmann mais par contre la connexion a bien été établie.

Dans le répertoire Data du plugin, il doit y avoir un fichier gateway.json avec les informations sur l’installation.

Est-ce que l’id et le serial de l’installation sont corrects ? S’il ne sont pas indiqués la mise à jour sera faite via le fichier gateway.json

Voir le fichier erreur.json également

Philippe

1 « J'aime »

déjà merci @PhilippeJ pour tes réponses
Dans le répertoire Data du plugin, j’ai bien un fichier gateway.json mais il est vide !
pas de fichier erreur.json :thinking:
j’ai un fichier identity.json qui contient bien mes informations notamment mon numéro de téléphone donc il a bien discuté avec l’api …
bizarre

Bonjour. Sur l’application Vicare cela fonctionne ?

oui Sur l’application Vicare cela fonctionne sans problème .
et sur home assistant , aussi .
mais si je le supprime de home assistant, je le configure dans jeedom en ayant remis par defaut, bin nada :upside_down_face:
je ne comprends vraiment pas

Viessmann est passé en v2 de son API mais je n’avais pas vu qu’ils avaient aussi changé l’adresse pour récupérer le gateway, mettez le plugin à jour et ça devrait fonctionner.

Philippe

Top, ça fonctionne
MERCI :yum:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.