Besoin double plugin Cozytouch

Bonjour,

Mon installation comportant plus de 21 postes, Atlantic a été obligé de mettre 2 Cozytouch. Pour y accéder via leur appli smartphone, ils m’ont fait créer 2 comptes chez eux, et j’accède à la moitié de l’installation par l’application Atlantic, et à l’autre moitié par l’application Thermor. Pas top mais ça marche.
Sur Jeedom, j’ai installé le plugin sur mon premier compte et cela marche très bien (merci Geoblack ! :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand:). Par contre, comment accéder à mon deuxième compte sachant que je ne peux créer qu’un équipement avec le plugin ?
Merci par avance.

Bonjour,
Je rencontre le même problème (2 boitiers Cozytouch sur ma maison et une annexe un peu éloignée). Une évolution du plugin pour gérer des équipements sur 2 comptes Cozytouch est-elle envisageable ? Merci par avance.

Bonjour, j’ai également le même besoin. Il y a trop d’écart entre la pompe à chaleur et la VMC DF qui se trouve dans le local technique. J’ai 2 bridges donc 2 comptes. La seule solution que j’ai en tête serait 2 jeedom mais très contraignant. Ne serait il pas possible de créer un nouveau plugin cozytouch version atlantic ou sauter peu importe. Qui serait exactement le même mais qui permettrai d’avoir 2 plugins?

Merci d’avance