Je viens quérir votre aide suite à un passage catastrophique à Jeedom 4.4 sur mon vieux Buster.
Comme vous le savez sans doute (et j’aurais du le savoir mais j’ai pas lu les changelogs) Jeedom 4.4 impose l’utilisation de PHP 7.4.
Or sur buster je ne peux pas dépasser PHP 7.3 (j’aurais pu à l’époque avec les repo de sury mais je ne l’ai pas fait).
Du coup j’ai du bidouiller en catastrophe un retour arrière avec des fichiers d’un ancien backup sur la version actuellement installée de la 4.4 et je suis revenu sur quelque chose de stable.
Pour l’anecdote, à l’époque je n’avais du faire un rollback de Debian11 à 10, à cause du module Z-wave qui n’était pas encore compatible PHP 7.4, bref c’est vraiment le serpent qui se mord la queue et j’ai frisé la correctionnelle cette fois-ci.
Toujours est-il que mon plugin script ne faisait pas parti de mon dernier backup et donc il attend jeedom en 4.4 pour fonctionner désormais.
Quelqu’un ici aurait-il la sympathie de me transmettre les sources du plugin script compatible avec Jeedom en 4.3.12 ?
Ça me serait d’une grande utilité, le temps que je prenne le temps justement de monter une infra flambant neuve …
17/10/2022
Mise à jour liste des commandes pour Jeedom v4.3
J’ai récupéré le commit de la même date dans le git que je viens de trouver :
Ca semble tourner.
@Tonio16 tu as bien raison, ça m’a suffisamment foutu la trouille, la je réussite le truc d’entre les morts mais je vais préparer à côté quelque chose de stable.
J’espère juste pouvoir récupérer les infos du dongle sur la prochaine plateforme pour ne pas avoir à tout réapérairer … j’avoue ne jamais avoir fait le test.