Via Chrome, quand je clic sur le lien blanc ca me dirige vers l’extention Easy Viewer à télécharger mais je ne peut pas car il faut un system ChromeOS.
Bonjour
Je ne peux rien de dire sur le nvr dahua car jamais utilisé, mais…
De façon générique,
Si ce sont réellement des cameras ip, tu dois pouvoir aller dedans via un navigateur, en mettant simplement comme adresse leurs ip (que tu peux vérifier / retrouver via ta box).
Tu vas alors mettre ton id et pass.
S’ils sont corrects : continue, vérifie toute les config et ports utilisés par le lecteur Dahua + avec le plugin camera de jeedom.
Si c’est incorrect / si tu n’as pas les bon id / pass : réinitialise les cameras et refait toute la configuration.
Et oui, tu devrais regarder sur un forum dédier à ces produits…
c’est bizarre moi ça fonctionne bien avec Firefox après avoir installé le « webplugin ». Une fois installé, si tu rafraichis la page il doit te mettre un message de sécurité te demandant si tu souhaites activer ce plugin, l’as-tu eu ? il faut répondre, après avoir cocher la case « ne plus me demander », « activer ».
Si ça ne te met pas le message essaies de voir dans les plugins si il est bien activé.
Sinon la dernière solution est de passer par Edge en activant le mode Internet Explorer pour l’IP de ton NVR.
C’est le problème avec le Dahua, sur chrome l’affichage de NVR ou des caméras en direct est compliqué.
Pour firefox tu peux essayé de desactiver le SSL3.0
Et comme l’as dit @sebcbien58 utiliser le mode internet explorer
Le problème c’est que mon NVR configure son réseau camera en ip 10.1.1.X et donc avec mon PC sur le reseau du nvr 192.168.1.X je peux pas y accéder
Pour me connecter à une caméra, je dois me connecter avec PC portable paramétré en 10.1.1.X sur un switch POE… C’est chiant… J’aimerais pouvoir tout paramétrer sur la même plage IP je sais pas si je peux…