Besoin de précision / aide sur plugin NETATMOPRO

Bonjour à tous.

Nouveau sur JEEDOM (2 semaines) je viens de prendre le plugin NETATMOPRO. Voici le visuel que j’obtiens sur le Dashboard.

1- Est ce un visuel normal ? car je trouve la tuile relais pas très lisible (a mon sens) il manque éventuellement une petite photo du relais (vu l’espace qu’il y a dessous le titre RELAIS) idem coté thermostat.

2- Je ne comprends pas les 3 termes « AUCUN » en caractères gras dans RELAIS

3- Je souhaiterai faire un virtuel reprenant individuellement 3 plannings contenu dans RELAIS-Planning.
mais lorsque je crée ce virtuel et que je change le type de planning en cours, rien ne se passe cela ne réagie pas et reste sur le planning défini. (C’est certainement dû au fait que je débute)

4- Sur mes vannes, lorsque je force une consigne de T° depuis JEEDOM cela fonctionne immédiatement en réel mais je n’ai le retour sur Dashboard que 5 minutes après…

A toutes les âmes charitables qui pourront me répondre et si @thanaus tu passes par ici.

Merci d’avance

1/ Visuel mis en place automatiquement par Jeedom quand il n’y a pas de widget spécifique à l’équipement. Pour information, des widgets spécifiques à chaque équipement vont bientôt être disponibles.
Pour ma part, j’ai le design suivant dans la dernière version Jeedom 4.0.62
image

2/ C’est une liste de choix pour indiquer l’action que tu veux effectuer car associé à une commande de type action. Il suffit de cliquer sur un des éléments pour executer une action

3/ Sans capture d’écran/logs en DEBUG, difficile de comprendre ce qui peut poser problème

4/ Le plugin synchronise par défaut toutes les 5 minutes les données depuis les serveurs Netatmo.
Je vais voir si je peux faire un refresh par le biais des notifications Netatmo en cas de changement de consigne.
Par contre, tu ne peux pas forcer une consigne sur une tête thermostatique mais uniquement sur une pièce… J’ai donc du mal à comprendre exactement ce que tu fais.

Merci pour ta réponse rapide.

Sur le point N°1 j’attends les widgets spécifique l’idée de ma question était de savoir si j’avois tous de normal et visiblement oui.

Pour le point 4 c’est moi que me suis mal exprimé. Il s’agit bien de forcé une consigne sur une pièce mais tu as bien compris le petit décalage de 5 minutes qui me gène.

je regarde de mon coté le point 3 et reviendrai vers toi sur ce post avec plus de détail si besoin

Encore merci