Besoin de changer la couleur verte

Bonjour,

Sur Jeedom v4, en thème par défaut, le vert (green) du plugin Monitoring, ne rend pas bien, il fait comme s’il était « fluo ».
J’ai voulu changer cela dans le code en remplaçant les 2 occurrences de « green » par « blue ». Autant cela est bien pris en compte dans l’onglet commande, cela n’est pas reporté sur le Widget, qui reste toujours vert.

J’ai recréé des équipements de 0 pour voir, rien y fait. J’ai bien les commandes qui se présente en blue, mais il n’est pas pris en compte dans le Widget.

  • Si quelqu’un à une idée, je suis preneur.

Merci.

Bonjour,

Je viens de faire 2 PR pour corriger ce problème.
Avec cette solution, les couleurs (rouge mais surtout le vert) sont visibles avec les thèmes light et dark.

Si quelqu’un sait contacter l’auteur du plugin pour une prise en charge, se serait top.

Merci.

Bonsoir,

Pour ceux qui suivent, l’auteur du plugin a mis à jour celui-ci en prenant en compte les 2 modifications précédemment citées (correction du vert et rouge pour les Jeedom v4 : sur le Dashboard et Mobile).

Cette mise à jour sera publiée sur le Market Jeedom dès le 12 janvier 2021

Merci à lui

Vu et fait. En effet même si cela ne me gênait pas outre mesure, le rendu est plus « neutre » et moins agressif pour le vert. Merci d’avoir fait cette demande, après maj je me demandais ce qui avait changé et j’ai vu en regardant un autre de mes jeedoms non encore à jour :slight_smile:
Ca fonctionne donc bien.

J’ai fais les modifications du code en me basant sur le code d’un autre plugin ayant récemment eu le même problème.

Je viens de trouver une coquille dans le plugin Monitoring, il n’affiche plus la taille des disques sur les Raspberry Pi Zero.

Je cherche des volontaires pour appliquer la correction que je viens de trouver.

j’ai une smart et des rpi3 donc je ne vais pas correspondre pour le test sinon je faisais cela sur mon rpi de test bien volontiers. Dsl

C’est gentil, merci, mais le problème ne se pose que sur les ARM61 (ce qui correspond entre autre, aux Raspberry Pi Zero.

j’imagine que la nouvelle maj d’aujourd’hui adresse le point évoqué.

Bonjour,

Non (pour la version 2021-01-12 11:23:33).

Explications :
Je viens de faire une comparaison bit à bit il n’y a pas de changement.
C’est simplement le changelog qui a été mis à jour (celui du 10 et 11).
=> visiblement le Market pousse des mises à jour que pour cela.

Les changements que j’ai fait hier sont en attente de validation de l’auteur.

Alors OUI, les modifications sont incluses, plus cette d’une autre personne.