Besoin d'aide SVP sur le paramétrage DNS Jeedom

OK je vais donc patienter en attendant la mise à jour, je pensais que cela se faisait sans attente. Merci pour l’info.

Pour Jeedom Connect (et pour tout d’ailleurs) je fais les tests sur mon profil qui est déclaré administrateur et bien décoché en local (dans Jeedom / Réglages / Système / Utilisateurs).

image

Dans Jeedom Connect, sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu de paramètres spécifiques/complémentaires Utilisateurs (enfin je n’en ai pas vu). Peut-être dois-je activer la connexion au websocket ? J’ai regardé la doc mais je n’ai pas vraiment compris de quoi il s’agit exactement.

Sous activer websocket l utilisateur est bien admin ?

Oui, c’est mon profil et il est déclaré « Administrateur » dans Jeedom (cf plus haut).
Le profil « Admin » est désactivé sur mon Jeedom.

C’est bon les DNS Market et Jeedom sont de nouveaux identiques. Merci pour l’information sur le délai d’affichage :wink:
Pour le moment je ne touche plus au libellé du DNS qui m’a été attribué, le temps de comprendre ce qui est possible et ce qui ne l’est pas (pas d’info précises dans la doc). Si quelqu’un à des exemples, je suis preneur :slight_smile:

Pour ce qui est de l’accès à distance de Jeedom Connect, je vais ouvrir un sujet spécifique sur cette question relative au plugin lui-même.
(EDIT : au cas ou cela intéresse quelqu’un aujourd’hui ou plus tard, le sujet est ouvert ICI)

1 « J'aime »