Bonjour,
J’ai voulu effacer le plugin Suivi Conso car j’ai vu que les fichers tels que conso_teleinfo.MYI prenaient énormément de place.
J’ai alors commencé par désinstaller le plugin depuis l’interface de Jeedom.
Mais les fichiers du plugin et notamment la base de donnée étaient toujours là, ce qui n’arrangeait rien à mon espace disque …
J’ai lu sur le forum qu’il fallait effacer les fichiers référents au plugin à la main, ce que j’ai donc fait.
Depuis je ne parviens plus à faire de backup de Jeedom.
Voici le log lors d’un backup:
[START BACKUP]
***************Start of Jeedom backup at 2020-02-02 22:46:07***************
Envoi l'évènement de début de sauvegarde...OK
Vérification des droits sur les fichiers...
OK
Vérification de la base de données...
jeedom.conso_teleinfo
Error : Can't find file: './jeedom/conso_teleinfo.MYI' (errno: 2 "No such file or directory")
jeedom.conso_teleinfo_save
Error : Can't find file: './jeedom/conso_teleinfo_save.MYI' (errno: 2 "No such file or directory")
jeedom.conso_teleinfo
Error : Can't find file: './jeedom/conso_teleinfo.MYI' (errno: 2 "No such file or directory")
jeedom.conso_teleinfo_save
Error : Can't find file: './jeedom/conso_teleinfo_save.MYI' (errno: 2 "No such file or directory")
OK
Sauvegarde la base de données...mysqldump: Got error: 1017: "Can't find file: './jeedom/conso_teleinfo.MYI' (errno: 2 "No such file or directory")" when using LOCK TABLES
Erreur durant la sauvegarde : Echec durant la sauvegarde de la base de données. Vérifiez que mysqldump est présent. Code retourné : 2Détails : Array
(
)
[END BACKUP ERROR]
PHP Fatal error: Uncaught Exception: Echec durant la sauvegarde de la base de données. Vérifiez que mysqldump est présent. Code retourné : 2 in /var/www/html/install/backup.php:115
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /var/www/html/install/backup.php on line 115
J’espère que vous pourrez m’aider.
Je ne suis pas fortiche en Linux donc si vous pouviez être précis dans vos instructions ce serait sympa.
Merci,