Hello la team Jeedom, j’ai acheté des modules sur aliexpress en espérant commandé mes volets roulants. Idéalement je voudrais garder la possibilité d’utiliser les interrupteurs existants ou de pouvoir commander le volet roulant avec le module zigbee.
Je ne vois pas malheureusement comment les raccorder. Pourriez vous m’aider svp?
Bonsoir,
Ce module n’est pas prévu pour un volet roulant.
Tu as écrit « ou de pouvoir commander le volet roulant avec le module zigbee. » Et je vois wifi sur la photo fournie. Est-ce bien le module attendu?
Module inter va et vient. Donc pas pour volets roulants
Bonjour,
Par contre ce module a un contacteur et un inverseur, ce qui peut être intéressant
Peux-tu ajouter un lien vers ce module?
Merci pour vos réponses. Auriez vous un lien vers un produit aliexpress me permettant de répondre à mon besoin svp?
Bonjour, tu as des actions chez AliExpress ?
Pourquoi pas chez Domadoo?
Mdr non c’était pour ne pas partir sur un budget trop important mais j’avoue que le produit que vous proposez est accessible.
@rhoazon je viens de recevoir le module que tu m’as conseillé, il s’agit d’un ZM-102-M et je n’arrive pas à le faire découvrir par le plugin Zigbee ou Jeezigbee.
Tu en as un chez toi et cela fonctionne?
Pourquoi deux plugins? Sachant que le premier est obsolète.
Dites clairement ce que vous faites et non cela ne fonctionne pas. Si ce module est vendu par domadoo, propriétaire de jeedom, on peut s’attendre à ce qu’il fonctionne correctement avec les plugins officielles jeedom. Donc vous devez faire une erreur.
Antoine
PS pourquoi 102 alors que le lien renvoie sur 108?