Beaucoup de mises à jour en une fois, idem qu'en février?

Bonjour
Je voyais 5 ou 6 maj de plugins hier et ce matin 21… Nous avions déjà eu ce cas en février de ce que je retrouve dans le forum (explication ici Grand nombre de MAJ, aucun changelog - #19 par Alexandre).
Sommes nous dans un cas similaire, j’imagine ?
Si oui faut-l attendre un peu que les maj finissent de s’afficher ou autre préco ?
J’ai certainement raté une comm sur le sujet, désolé si c’est le cas, et j’espère ne pas créer de sujet redondant (j’ai vite fait rechercher « mise à jour » et ne suis tombé que sur des posts de février…)
Merci par avance

Salut,

C’est lié à l’insertion des liens vers la nouvelle documentation

changelog:

IMPORTANT

Pour rappel s’il n’y a pas d’information sur la mise à jour, c’est que celle-ci concerne uniquement de la mise à jour de documentation, de traduction ou de texte

Bonjour,

juste une question j’ai vu que dans cette vague de mise à jour il y a par exemple la mise à jour du plugin script qui a un nouveau comportement, supprimer les fichiers script. Je me trompe ?

ken@vo
Phil

Bonjour,

Oui tu te trompes c’est d’ailleurs expliqué sur le sujet en question.

C’est une nouvelle fonction du core (pas du plugin) de nettoyage des fichiers non utilisés qui était demandée depuis longtemps. Cela ne concerne actuellement que ceux qui sont en alpha 4.1 et le plugin scripts a été modifié en conséquence ce matin avec le changelog correspondant.

2 « J'aime »

@Salvialf ok merci de cette précision

1 « J'aime »

OK et merci je me disais bien que j’avais manqué un point :wink: faudra que je cherche mieux la prochaine fois. Pas trop compris en revanche ou c’était.
pour le moment je vais donc faire progressivement les majs.
Merci pour le retour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.