Bazarre dans mes devices Zwave suite migration smart

je ne sais pas si ca vient de là mais, comme la première fois, après la restauration en relancant le démon il passe en NOK :

mais je pense que c’est normal il doit chercher le controleur zwave de mon ancienne installation …

du coup je change auto dans « porte clé zwave » par odroid C2…

EDIT : et pas mieux. avant la synchronisation ia l’air d’avoir quelques informations car il me montre les photos et devices, (mais on ne peut pas interagir) et après la synchronisation je perds les images et je ne peux pas changer les associations :

Il ne faut pas faire de synchro à ce moment là, nulle part il n’est écrit de faire cela à ce moment :wink:

Et oui c’est normal qu’après la restauration si le port n’est plus le même le démon ne peut pas démarrer.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ni pourquoi l’écran ne propose plus les groupes d’associations.
Cela le fait sur tous les équipements?

oups .

oui avec tous les modules sur secteur en tout cas. D’ailleurs même la clé de la smart nous donne rien en association :thinking: :

C’est normal, jamais d’associations sur le controleur

Bon c’est une galère mais je pense que je vais refaire entièrement la config Zwave car depuis que je suis dessus j’aurais déjà fini. Est ce que vous auriez une idée de comment je peux faire pour repartir de 0 coté plugin zwave et ne pas voir apparaître tout ca ??

sachant que je ne peux pas les exclure…

Reset de la clé et des.modules et exclusion de chacun des modules avant de les inclure.

Il a du sentir la menace car lors d’une ènième tentative j’ai de nouvelles choses au niveau des associations; mais ce n’est pas encore gagné car je ne peux pas ajouter le noeud vers le nouveau controleur dans le lifeline ajouter noeud est en sous brillance; et lorsque je fait supprimer le noeud 1 une petite « roue » tourne en boucle et rien ne se passe.

Vous avez déjà eu le cas ?

EDIT : Laissez tomber j’ai tout réinstallé. Merci pour votre aide en tout cas je ne coche pas solutionné par contre car ca reste une enigme :wink:

Lifeline ne peut contenir qu’un seul contrôleur.
C’est pour ça que je disais de d’abord supprimer l’ancien avant d’ajouter le nouveau.

Oui suis d’accord mais lorsque de clickais sur supprimer, il ne se supprimait pas et le bouton Ajouter ne fonctionnait pas.

OK le principal c’est que vous ayez trouvé une solution malgré tout