Battery refresh

Bonjour
Depuis quelques mois je suis passé de zwave à zwave JS. Depuis j’ai acheté une 10aine de détecteurs d’ouverture de porte fibaro, et un bouton fibaro.
Je constate que depuis l’installation, les niveaux de batterie sont toujours tous à 100%.
Depuis le temps je pense que le niveau aurait dû évolué.
Je n’ai pas trouvé comment rafraichir ces infos. J’ai essayé refresh cc dans zwavejs-ui mais sans résultat.
Les capteurs de porte remonte correctement les ouvertures et temperatures, mais pas la batterie.
Quelqu’un aurait une idée ?

Bonjour,

Patienter?

C’est ce que j’ai fait. Mais depuis le mois de mars sur une porte d’entrée, ne pas perdre 1% de batterie me semble douteux.

Oui, j’ai des Fibaro aussi et la batterie remonte

Oui je comprends pas ce qu’il se passe. Pour info dans zwavejs-ui les batteries ne bougent pas non plus.
image

Bonjour,

Les informations de batterie ne sont pas aussi précises. Il me semble que sur ce modèle je n’ai jamais vu autre chose que des paliers de 10% et parfois ça reste à 100% pendant des mois avant de chuter de plusieurs dizaines de pourcent.

Par exemple celui-ci est à 40% depuis pratiquement 1 an …
image

Le module envoi la nouvelle valeur quand elle change

1 « J'aime »

Effectivement, moi j’en ai un qui n’a pas bougé depuis le 15 mars

bref:

:slight_smile:

1 « J'aime »

ok merci messieurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.