Bonjour, je dispose de thermostats SRT321; si ces thermostats fonctionnent parfaitement, leur faille réside dans la surveillance de la charge des batteries
bien sur, il est possible d’envoyer des alertes lorsque la charge diminue afin d’anticiper le changement de batterie mais cela n’est pas toujours possible en particulier lorsqu’on n’est pas sur place.
il faut donc surveiller la charge et voir comment elle diminue mais, parfois, la charge de la batterie diminue par exemple à 34% et d’un seul coup plus rien… le srt321 n’envoie plus aucun message et sur jeedom reste affiché une valeur erronée à 34%.
on constate cela en allant dans l’écran de configuration du module ou on voit que la date de mise à jour de la charge batterie est ancienne et ne bouge plus…
ma question est la suivante : est il possible de récupérer dans jeedom la date de dernière mise à jour de la valeur de la batterie (voir copie écran joint cercle rouge en bas à droite)
merci d’avance
Bonjour,
La date de mise à jour d’une commande est déjà présente sur tout équipement jeedom (rien à voir avec zwave) et il est possible de configurer des alertes si pas de mise à jour après x temps dans la config avancée de la commande.
Bonjour MIPS, merci pour ce retour;
super si on peut déjà configurer une alerte
pouvez vous me détailler un peu ou se trouve ce parametrage; je suis allé dans « configuration avancée » du thermostat puis dans « alerte » ou sur la roue crantée de « batterie » mais je ne trouve pas de « alertes si pas de mise à jour après x temps »
merci de votre aide
bonne journée