Bonjour,
après des coupures régulières de MQTT discovery avec serrure Nuki wifi sans bridge, jmqtt semble bien plus stable avec la serrure nuki wifi.
Par contre la batterie ne s’actualise pas, même quand je change d’Etat. j’ai bien mis répéter les valeurs sur batterie, cela ne change rien.
Avez-vous une idée ?
Merci
Hello,
Il faudrait donner plus d’infos… Au moins des captures de ton équipement et tes cmds stp
Bad
en fait, savez-vous quand est effectué le rafraichissement ? y a t-il un cron particulier ? ou lors d’une action ? car même si action, cela ne raffraichit pas.
A priori j’ai eu un rafraichissement ce matin à 5H38 (je ne sais pas trop pourquoi)
Hello,
Alors, le rafraichissement n’est pas fait par jMQTT, mais au bon vouloir de l’équipement.
Donc si tu as eu un changement sur la commande 15430
, c’est que la remontée de batterie fonctionne, elle n’est « juste » pas aussi réactive que tu souhaiterais.
Peux-tu me montrer la page Equipement de ton équipement, afin de vérifier que les bonnes commandes sont utilisées pour les remontées de batterie et disponibilité ?
Merci,
Bad
Ca m’a l’air tout à fait OK, donc la nuki ne remonte pas souvent" sa batterie, c’est tout.
A moins que tu ais une information contradictoire ?
1 « J'aime »
non je pense que tu as raison. Mais sur Mqtt discovery ça remontait au moins 2 fois par jour. Donc logiquement si c’est nuki qui transmet, ça devrait etre pareil avec jmqtt selon moi. Mais peut être as-tu raison.