Base de données de widgets V4

Salut @domoggvad,

Le code de ton widget est V3 pas V4 il faut changer la div qui gère l’affichage des statistiques.

Justement un passage de v3 a v4

a quel niveau je doit opérer ce changement ?
merci

C’est quel widget à l’origine ?

Si c’est pour info/numérique il faut remplacer par :

<div class="cmdStats #hide_history#">
  <span title='{{Min}}' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='{{Moyenne}}' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='{{Max}}' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>
</div>

il me semble que c’était le multiouvrant

MultiOuvrants tu peux le faire directement à l’aide de l’outil widgets du core:

Super merci

Bonjour
Je viens d’installer ton plugin de gestion des widgets… Tres bien , pratique pour centraliser la gestion …mais OK pour les widgets Tiers… mais ne voit pas les Widgets made by Salvialf ???
Je suppose que le plugin, etant en beta, va evoluer… surtout qu’il n’y a pas de doc non plus pour tes widgets .
C’est drôle que tu commence par les widgets tiers… et pas les tiens ?

1 « J'aime »

Pourtant ils sont bien là normalement les widgets made by salvialf

effectivement le plugin est encore en beta et va évoluer mais pour le moment ça m’a semblé plus pertinent de commencer par les widgets tiers qui sont plus génériques.

D’autant plus qu’il est possible que j’inclues les widgets d’autres developpeurs à l’avenir

Montre-moi ce que tu as à la place des widgets by Salvialf stp !?

1 « J'aime »

J’ai bien la liste de tes widgets mais si je clique sur Gaugeimg (celui que j’utilise pas mal) je n’ai aucune commande associé au widget (alors qu’il y a 5 ou 6 commandes )

Ah bah oui ce n’est pas le même que celui qui est déjà installé dans data/customTemplates.

Il faut cliquer sur le bouton installer en haut à droite et ensuite l’appliquer sur des commandes.

Tiens je viens tout juste de finir le 1er jet de la doc tout frais tout chaud :
https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/pimpJeedom/fr_FR/

Par contre GaugeImg je le vois bien dans les widgets tiers…
Par contre j’ai 2 widgets Icon Action et Iconinfo de ton collegue JAG qui s’installe dans le core par Importer , je les vois pas ?
Quand tu dis c’est pas le meme ?? tu pourrais développer s’il te plait ,je comprends pas trop
Par contre si tu ajoutes les widgets des autres dev, ce sera top (et ca meritait bien 5€ )

Tu confonds un peu tout.

A l’arrivée les widgets que j’ai développés et que tu as déjà installé dans le répertoire data/customTemplates devront être supprimés de la partie widgets Tiers pour être installés via la partie widgets by Salvialf afin de bénéficier des avantages du plugin (gestion des paramètres optionnels, mise à jour auto, etc).

IconAction et IconInfo c’est pas JAG c’est de moi et ce sont des widgets « core » ils ne sont donc pas listés dans le plugin.

Je pense que le plugin vaut largement son prix même sans les widgets d’autres devs ce qui n’est pas prêt d’arriver immédiatement :wink:

Ah bien voila… c’est plus clair comme ca !!
Desolé de me melanger un peu les pinceaux entre Jag et toi… mais dans le forum, c’est un peu… compliqué a suivre entre les posts multiples, les mises a jour permanentes … les install par customTemplates ou le core (au fait pourquoi 2 types d’install ?) …
Je vais bien tester ton plugin et merci encore

L’outil widget du core offre pas mal de possibilité donc quand c’est possible il vaut mieux faire en sorte de l’utiliser pour gérer ses widgets ça permet entre autre de suivre les futures évolutions de Jeedom en étant sûr de ne pas avoir à modifier le widget.

Si ce n’est pas possible il reste la solution des widgets tiers installés dans le répertoire data/customTemplates

1 « J'aime »

Ok
Juste une dernière question: j’ai supprimé gaugeIMG des Tiers puis installé sur G…;byS… puis appliqué sur mes commandes… OK ca fonctionne… par contre il a disparu de customTemplates OK c’est normal… mais si pour une raison ou une autre ton plugin plante… comme c’est lui qui gere ,il se passe quoi ? J’ai vu que les scripts se retrouvent dans le plugin donc on peut toujours récupérer
Je sens qu’il va me plaire ton plugin… car j’ai migré de V3 a V4 il y a un mois environ et depuis je me bagarre avec les widgets … et je parle pas du design !!
Merci encore

JAG avait fait multi Action et Multi info… voila ou j’ai confondu… mes excuses !!

Apres quelques essais les commandes liées disparaissent derrière l’édition du script !!

Super merci pour le retour ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour

Voila, c’est OK ce matin
Merci

As tu prévu de faire un fil autour de ton plugin « pimp my jeedom » et de tes plugins? pour suivre les évolutions? Encore merci pour ce dernier, j’ai hâte de voir les prochains!!