Ban webhook netatmo pro depuis passage chez free pop

Bonjour, je suis ban de netatmo avec l’erreur

Your app has been webhook banned. To avoid being banned, your application must always return '200' and answer quickly to our server (< 10sec). If your application did not answer quick enough or if it returned another code more than five times in a row, your webhook will be deactivated during 24 hours. To manually unban your app, click on the button below. 

J’ai lu différentes choses, je tiens à préciser que rien n’est renseigné dans l’URL du webhook. Par contre, free n’autorise pas d’ouvrir des ports inférieurs à 49152 et j’ai lu que les ports devaient être 80, 443 ou 9443 il me semble. D’autres personnes ont-ils été confrontés au même problème? Merci de vos réponses.

Bonjour,

Aller sur votre interface de gestion sur le site de Free et faite une demande d’ IP full-stack
image

Merci, en effet, la solution était là !

@iPapy : merci beaucoup pour la réponse car n’étant pas chez Free, je n’aurai jamais pu proposer cette solution !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.