Bonjour.
je viens d’intégrer ma balance Withings et je trouve cela vraiment pas mal.
En tant que sportif, j’ai un suivi précis de mes constantes de poids.
pour l’instant c’est intégré à Jeedom et remonte les poids de toutes la famille
J’ai aussi un petit scénario qui a chaque pesée m’envoie par SMS si j’ai pris ou perdu du poids depuis la dernière pesée
Bonjour
Le plugin fonctionne bien ?
L’intégration dans jeedom marche bien aussi ?
Qu’elle est votre modele de balance svp ?
Savez vous si un modele pose problème ?
Merci beaucoup
Lemars
J’ai une balance Withings body +
Elle fonctionne très bien.
Concernant le plugin, oui il fonctionne bien, à part 2 choses:
Il faut régulièrement réenregistrer les urilisateurs sur Withings ( chez moi quasiment tous les mois…)
Alors que je me pèse tous les jours… Mika pourra tu regarder ?
J’aurais aimé que les pas remontent aussi dans le plugin mais ce n’est pas le cas aujourd’hui
Mika pourra tu regarder ?
Je crois que le token est renouvelé toutes les 30 minutes. Si tu arrêtes Jeedom trop longtemps il faut alors réenregistrer les urilisateurs sur Withings.
mon jeedom ne s’arrete jamais, à part quelques secondes pour passer les maj…
et pourtant c’est régulier que je doivent refaire les activation de chaque personnees…
Bonjour,
Comment faites vous pour être alerté qu’une pesée a été réalisée par la balance ?
Est ce sur le changement de valeur ?
Merci de votre aide
Cordialement
Lemars
Oui un simple scénario qui check le changement de valeur sur le plugin
tu peux même le faire avec un seul scénario et les tags en fonctions de qui se pèse.
bonjour
Pas de déclencheur possible pour le scenario ? Vous le faites démarrer toutes les minutes ?
Si c’est le cas : cela ne surcharge pas trop la box ?
merci bien
Lemars
Bonjour
Cela fonctionne parfaitement mais pour vous les mesures de poids remontent rapidement dans jeedom ?
Parfois cest quelques heures pour moi ?
Merci
Tu peux essayer une méthode de contournement en détectant une activité de la balance avec le #plugin-dashbutton puis en faisant une commande rafraîchir sur chaque équipement du #plugin-withings .