Balance Xiaomi miscale

Bonjour,
J’ai la balance xiaomi première génération ma Jeedom version 3.3.45 la capte avec un RSI = -61
mais je n’ai pas de remonté pourtant si je mets la balance plus prés cela fonctionne,
J’ai aussi l’application xiaomi su mon smartphone.Il y a-t’il des paramètre à cocher dans le plugin ?

Bonjour,

Le plugin BLEA ne te permet que d’interconnecter ta balance et ton Jeedom, si tu veux les info il te faut si mes souvenirs sont bon le plugin XiaomiHome en plus.

Non, le plugin BLEA permet d’avoir la gestion complète des profiles comme indiquer sur l’écran ci-dessous.

Il faut aussi penser à ajouter les utilisateurs dans la configuration spécifique.

1 « J'aime »

Merci pour votre aide.
Donc j’ai la même configuration que toi et j’ai bien créé un utilisateur comme indiqué dans la doc.

Autant pour moi je ne savais pas :wink:

Dans ce cas normalement si tu montes sur la balance, les commandes correspondantes doivent se créer dans le plugin. Le RSI de -61 est excellent.

Justement c’est pour ça que je comprends pas si je suis dans la même pièce pas de problème, mais dés que je met la balance dans ma salle de bain porte fermé avec mon RSI à -61 ça ne marche plus.

Le Refresh des infos (en s) vous avez mis combien ?
Le plugin récupère le infos que lorsque l’on se pèse ou comme l’application sur le téléphone au moment de la connexion avec la balance. Car l’application peu en récupéré plusieurs en même temps.

Personne n’a une idée car pour ma balance la valeur est récupéré 1 fois sur 10 et de plus j’ai la yeelight bed qui est longue à exécuter la première commande.