sur la 40aine de périphériques connectés et gérés par le plugin, j’en ai exactement 7 qui sont muets et c’est arrivé pile après la maj de jeedom vers la 4.2.7.
-lorsque j’actionne l’interrupteur via Smartlife ou manuellement : rien dans les logs.
-lorsque je tente une inclusion ( via les paramètres iot.tuya ) : rien ne change.
-j’ai supprimé le périphérique dans le plugin, lors de l’inclusion il n’apparait pas,
je précise qu’aucune maj de FW de la passerelle zigbee n’a été effectuée, aucun changement dans les réglages et/ou gestion de l’ensemble des appareils.
Ok, le souci est que le open n’est pas entre double guillemets. Je ne vois pas pourquoi car ils ont l’air présents
Peux tu me faire une copie d’écran des commandes ?
Je viens de tester :
"par":"\"close\""
montre bien que close est entre guillemets.
la commande :
"dps":{"101":open}
montre qu’ils n’y sont pas.
Je viens de tester ce n’est pas possible qu’ils ne soit pas dans la commande alors que le configget montre qu’ils le sont.
c’est totalement pas normal. Je ne sais pas reproduire le souci. QUand la commande a des guillemets : « close » alors ils sont présents dans le dps envoyé.
Pour corriger, je te propose de doubler les double guillemets de chaque côté de close open stop.