Backup taille excessif multi-core

Bonjour,

Je vois que mon backup grossis régulièrement (je vais aller fouiner la dB SQL), mais en analysant je vois également un soucis de doublon/triplon, qui je ne pense pas forcément nécéssaire.

Il faut savoir que cette version est en V4, mais qu’il s’agit possiblement d’un upgrade depuis la V2 (j’ai déjà procédé à une fresh install, mais qui sait ce que l’importation de backup à réimporté).

Et je m’aperçois que j’ai :

  • core
  • core-stable
  • core-master

Quelle est l’utilité des 3, les dossiers datant de 2018, ainsi que des doublons des 3rdParty (qui prennent la place), tel que les charts etc.

Backup :
image

Editeur prod :

Merci !

Salut @Sigri,

Tu peux supprimer les dossiers core-master & core-stable sans problème. J’ai eu le même cas récemment en jouant avec le script d’installation pour monter une machine de dev mais pas eu l’occasion de creuser plus loin.

1 « J'aime »

Top merci de l’info !

Sinon je vois que le dB, j’avais pas mal d’historique (via Timeline → Config, j’ai passé de Jamais à 7j pour la plupart), mais j’ai l’impression que rien n’est purgé sur l’historique (ni en backup, ni si je lance l’opération manuelle depuis OS/DB), une idée ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.