Backup Jeedom "service unavailable"

Bonjour à tous

Je m’aperçois que je n ai plus de backup cloud de dispo.

En lançant une sauvegarde manuelle, dans les logs j’ai « service unavailable »

Cela vient du côté Serveurs Jeedom ou de mon côté ?

Merci

[START BACKUP]
***************Start of Jeedom backup at 2023-12-31 09:54:18***************
Send begin backup event...OK
Checking files rights...
OK
Backup plugin docker2...tar: Removing leading `/' from member names
OK
Backup plugin JeedomConnect...OK
Checking  database...
OK
Backing up database...
OK
Cache persistence:
OK
Creating archive...
Plugin meteofrance - the following subfolder will be excluded from the backup: data/*.json
OK
Cleaning old backup...OK
Send backup Market...[2023-12-31 09:55:13][ERROR] : Service Unavailable
/!\ Service Unavailable /!\OK
Limiting backup size to 1000 Mb...
OK
Backup name: /var/www/html/core/php/../../backup/backup-NUC-4.3.21-2023-12-31-09h54.tar.gz
Checking files rights...
OK
Send end backup event...OK
Backup operation duration: 58s
***************Jeedom backup end***************
[END BACKUP SUCCESS]

Et ton abonnement au backup cloud sur le market est ok ??

image

Salut

Oui j’ai checké au cas ou, avant de poster ce sujet, car je suis en « illimité »

Sur la page de conf du market c’est aussi noté « service unavailable » d’ailleurs :

Bonjour
C’est un soucis de mon côté je regarde dans la matinée. Désolé pour la gêne occasionnée

1 « J'aime »

Bonjour Loic

Pas d’urgence…on est dimanche. Tu as le droit de faire une pause quand même…

Bonnes fêtes de fin d’année.

Bonjour,
Malheureusement pour moi un service qui tombe est une urgence absolue et je ne peux rien faire d’autre que de le corriger (meme quand je suis en vacance).

C’est corrigé un soucis chez OVH, dès mon retour de vacance je m’occupe de mettre en priorité un système pour au moins être prévenu et surtout que ca s’auto corrige.

2 « J'aime »

Merci pour ta réactivité et ton dévouement.

Je clôture.

Mais en réalité il n’y a vraiment que toi chez Jeedom :slight_smile:
il va falloir te cloner. Heureusement que tu es là, mais quand même ce n’est pas normal que tu ne puisses pas déconnecter.
Je te souhaites un bon réveillon et te remercie pour tout ce que tu fais. Même s’il te semble que je suis parfois lourd ou injuste dans les remarques. Pas d’ambiguïté, je t’estime et admire le travail que tu accompli jour après jour.
Bien cordialement
Heddy

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour info j’ai ajouté un système de verification qui si ca se reproduire redémarre le service jusqu’a ce que ca tombe en marche. Malheureusement je ne sais pas le tester… Va falloir voir si le soucis ce produit de nouveau ou pas pour savoir si ca marche.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.